Aller au contenu

M33 premier essais

rafa

Messages recommandés

bon voila je poste quant même mais je devrait peu etre pas :confused:

je suis rentré de déplacement et j'ai passé 4 jours a la maison et une seule nuit sans nuages, enfin pas trop, juste le soir ou je n'y était pas bien sur

rentré un peu tard, ho y a des étoiles allé je sort le matos quant même

vite je met en place allé la map au masque et go sur M33

juste le temps de 35 min de pose en 3x10 min et 1x5 min avec un filtre Uv Ir et vlan la maison dans le champ :cry:

allé go sur les 7 sœurs un pose whoua c'est beau allé une deuxième que je n'ai pas eu le temps de finir des nuages sont sortit de nulle part :cry:

pas moyen d'en tirer quelque chose qui me plaise vraiment mais c'est pas première gal donc je garde quant même et voila

22577-1383772247.jpg

pas de lien vers une full c'est trop moche

les darks ne sont pas les bon on dirait donc du coup j'ai des drôles de pixels qui se suivent !

toujours mon problème de coma ou de tilt mais pas eu le temps de m'y pencher encore (je me demande si mon correcteur fait vraiment son boulo)

bon et en même temps je change les paramètres de PHD ! il y avait du mieux en suivi vers la fin mais ciel vraiment moyen pour le coup mais j'etait en manque

rafa (pas taper)

Modifié par rafa

ha ben merci a vous

je suis deçu de n'avoir fait que 35min mais cela m'encourage a faire plus

j'ai deja bien joué avec les curseurs mais après il me viens cette teinte grisâtre tout autour je ne sais pas trop ce que c'est ! pollution ou juste trop poussé

@thdi chaque fois que je sort quelque chose j'en suis content quant même car se sont les miennes mais on espère toujours un peu plus

rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.