Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vous ne le saviez pas : Ison serait piloté par des extraterrestres. Mais oui, mais oui, des rapports vous l'affirment ! Heureusement qu'Internet est là pour nous renseigner sur la marche du monde...

"Ce rapport ROSCOSMOS résume ses conclusions en déclarant qu’il « ne peut pas être exclu de la théorie » que la comète ISON n’est pas une comète »boule de glace sale » du tout, mais peut, en fait, être un objet interstellaire sous contrôle intelligent pour une mission vers Phobos , et peut être aussi une mission encore inexpliquée."

Diable, les extraterrestres ne nous laisseront pas en paix ! Comme si on n'avait pas assez de problèmes chez nous !

Posté
A fusionner avec le fil "Mars est habité" pour n'avoir qu'un fil débile en même temps ! :p

C'est sur que tes discussions valent aussi le déplacement, on dirait blade runner avant l'envol de la colombe... :D

Posté (modifié)

Je ne sais même de quoi il s'agit !

Et puis j'en ai marre d'être accusé de ne pas m'intéresser à l'astronomie ! :cry: M.rde ! Numéro III au quizz avec 100%, on pense peut-être que j'achète le jury ?? :be:

Quant à toi si tu m'embêtes je me rangerai du côté des antinucléaires et je balancerai des démonstrations physiques mensongères mais assez charpentées pour être crues par plus d'un ! :p La faiblesse des bobards écolos est qu'ils sont pondus par des gens qui n'y entendent rien ! Faut que ça change !

Modifié par jarnicoton
Posté
Vous ne le saviez pas : Ison serait piloté par des extraterrestres. Mais oui, mais oui, des rapports vous l'affirment !

Diantre! jusqu'où iront-ils?:b:....le problème est qu'il y aura toujours des gens pour croire ces idioties. Tant qu'ils n'apprendront pas à se poser des questions, à douter de ce qu'on leur raconte, de ce qu'ils lisent, à s'informer de façon plus sérieuse...

M'enfin, c'est ainsi.:confused:

Posté
A fusionner avec le fil "Mars est habité" pour n'avoir qu'un fil débile en même temps ! :p

Si j'étais modo, je fusionnerai aussi avec les tiens... :refl:

Posté
on pense peut-être que j'achète le jury ??

Noooooon!!!

Mais quand tu veux tu peux.

La preuve.

Numéro III au quizz avec 100%,

Chapeau.

Posté
Je ne sais même de quoi il s'agit !

Et puis j'en ai marre d'être accusé de ne pas m'intéresser à l'astronomie ! :cry: M.rde ! Numéro III au quizz avec 100%, on pense peut-être que j'achète le jury ?? :be:

Même les rats de laboratoire....

Dis-moi franchement Jarnicoton. A quand remonte le dernier sujet que tu aies ouvert ayant un rapport direct à l'astronomie? Je ne parle même pas de la dernière fois où tu as observé hein....après tout nombre de ceux qui s'intéressent sur ce forum aux aspects théoriques de l'astro n'ont pas d'instrument, mais eux au moins savent en parler.

Posté

Ça c'est fort ou tu as eu du bol de mal répondre. :?:

Un peu comme moi pour la place que j'occupe assez loin ou le beau monde que t'as au train.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.