Aller au contenu

Serez-vous présent le 30 novembre 2013 vers Rians (Var) ?  

4 membres ont voté

1. 1. Serez-vous présent le 30 novembre 2013 vers Rians (Var) ?

• Oui, je serai présent UNIQUEMENT l'après-midi pour le solaire.
      0
    • Oui, je serai présent UNIQUEMENT le soir.
    • Oui, je serai présent l'après-midi pour le solaire ET le soir.
    • Je serais bien venu mais la date ne me convient pas.
    • Non, je ne suis pas intéressé. Mais dites-nous pourquoi !
      0

Messages recommandés

Posté (modifié)

Cool on aurait peut être droit à de vrais cannelés !

Et au menu astro j'aimerais bien voir NGC 7814 dans Pégase.

C'est surnommé le petit sombrero.

Modifié par Thedep
  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité thierryb77
Posté

Bonjour,

CA me ferait plaisir de participer, si co-voiturage j'habite a peyruis et je fini de travailler à 20h. Quel est le taux de participation? que dois-je amener pour combien?

Bien a vous thierry

Posté (modifié)

Bonjour Thierryb77!

On vous attend avec plaisir! :) Par contre personne ne vient de votre coin je crois.

Attention par contre de nuit si vous ne connaissez pas la route ce n'est pas évident à trouver, et n'oubliez pas de penser à nos yeux et de mettre vos feux de position quand vous arriverez!

Concernant la participation si le temps est rendez-vous, tous les inscrits sont présents. Mais on va dire qu'on a le droit généralement à un bon 90%.

Vous ramenez ce que vous voulez et pouvez! Chacun emmène quelque chose donc y'a toujours assez pour tout le monde! Une tarte, un dessert, des biscuits apéro, un truc à boire, peu importe :)

En espérant vous voir ;)

A bientôt!

Modifié par sixtyhate
Posté

Coucou !

Je reviens vers vous pour vous proposer un menu corse, vu que j'en reviendrai le matin même.

Je peux cuisiner sur place un Veau à la corse aux olives vertes, et en dessert, j'achèterai (je n'aurai pas le temps de les faire) différentes spécialités corses, comme des canistrellis (j'en achète d'excellents aux amandes, au citron et à la châtaigne corse) ou d'autres, ainsi que des bières corses, du vin corse, du limoncello corse (un régal !) par exemple.

Je me réserve du temps vendredi après-midi à Ajaccio pour faire les courses, avant de reprendre le bateau direction le continent.

Je suivrai vos avis sur ma proposition, savoir si elle vous intéresse...

Posté
Coucou !

Je reviens vers vous pour vous proposer un menu corse, vu que j'en reviendrai le matin même.

Je peux cuisiner sur place un Veau à la corse aux olives vertes, et en dessert, j'achèterai (je n'aurai pas le temps de les faire) différentes spécialités corses, comme des canistrellis (j'en achète d'excellents aux amandes, au citron et à la châtaigne corse) ou d'autres, ainsi que des bières corses, du vin corse, du limoncello corse (un régal !) par exemple.

Je me réserve du temps vendredi après-midi à Ajaccio pour faire les courses, avant de reprendre le bateau direction le continent.

Je suivrai vos avis sur ma proposition, savoir si elle vous intéresse...

tu viens avec la remorque????:D

Posté

Coucou!! :)

Bon, la météo a l'air plutôt bonne pour samedi prochain! :p

Ce que je crains par contre, c'est le vent... :bang: On dirait que ça va bien souffler.

Donc qui dit vent, dit froiiiiiiiiid!!! :cry:

Posté

Coucou itou :)

Bon, la météo a l'air plutôt bonne pour samedi prochain! :p

le dob est chargé :be:

Donc qui dit vent, dit froiiiiiiiiid!!! :cry:

c'est pas chauffé????????????:?::?::?::?:

attends, dans mon imaginaire, le Sud ce sont les cigales, les oliviers, le soleil...le Sud quoi! vous avez l'hiver chez vous aussi? :o

bon...

je vais porter qq bouteilles de pinard :D

ouate else?

Posté

Salut Gerard! :)

Je t'assure que si il n'y avait pas de vent, on aurait au moins 5°C de plus!

Là il va faire entre 0 et 5°C...c'est pas grave on a connu pire :be:

Posté

Coucou !

tu viens avec la remorque????:D

Tu lis dans mes pensées !!

:D

Je pense même venir avec le barnum, histoire de nous tenir un peu à l'écart de l'humidité, du vent et donc du froid...

Posté

C'est cool Gérard, tu viens vraiment alors :)

Pas besoin d'aller au pôle nord pour l'air frais, je pense qu'on aura tout ce qu'il nous faut à ce niveau là. !ph34r!

Benjamin : le menu Corse est des plus alléchant, vivement samedi :)

Posté

Salut à tous

Je serai avec vous avec mon pote Marc sans doute. Mais c'est la météo qui va décider. Par contre je m'attends à du froid intense la nuit !

Comme d'habitude je mange, je viens pour le soir et peut être dans l'après-midi

Posté
Heu désolé mais je n'arrive pas à voter. Merci de le faire pour moi.

Bonjour,

Il y a un soucis avec le vote sur cette sortie. Ce n'est possible de voter pour personne, mais votre participation est prise en compte.

Posté

Coucou !

Tu as oublié Gilles Chaussat, dans ta liste.

Remarque, il ne s'est pas trop manifesté ici, mais on l'a eu en courriel entre nous... Le soir, c'est OK, mais je ne sais pas pour l'après-midi...

Posté
Coucou !

Tu as oublié Gilles Chaussat, dans ta liste.

Remarque, il ne s'est pas trop manifesté ici, mais on l'a eu en courriel entre nous... Le soir, c'est OK, mais je ne sais pas pour l'après-midi...

Coucou Benjamin! Je vais l'ajouter de ce pas ;)

Posté
Je sens qu'on va se peler... Prévoyer du lourd...

A priori, le soir, les températures ressenties sont de minimum -5°C...donc en effet il va faire froid! Surtout qu'on aura droit à du vent entre 15 et 20km/h!

Donc oui, prévoir du lourd je confirme!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.