Aller au contenu

53èmes RAGBR: C'est bientôt l'Hiver, et en plus ça rime

RAGBR

Serez-vous présent le 30 novembre 2013 vers Rians (Var) ?  

4 membres ont voté

1. 1. Serez-vous présent le 30 novembre 2013 vers Rians (Var) ?

• Oui, je serai présent UNIQUEMENT l'après-midi pour le solaire.
      0
    • Oui, je serai présent UNIQUEMENT le soir.
    • Oui, je serai présent l'après-midi pour le solaire ET le soir.
    • Je serais bien venu mais la date ne me convient pas.
    • Non, je ne suis pas intéressé. Mais dites-nous pourquoi !
      0

Messages recommandés

heuuuuuuuuuuu :(

je devais partir ce matin et faire une étape chez Diabolo mais...impossible de démarrer le camion!

Vu la météo, je pense que tu peux remercier ton camion : il t'évite de faire des centaines de km pour venir passer une soirée pluvieuse en tête à tête avec les sangliers. A mon avis ce sera les seuls êtres vivants samedi soir sur notre site...

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour a tous,

Un petit coucou même si malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres a cette rencontre. Je suis d'astreinte jusqu’à Lundi matin. J’espère que le ciel se dévoilera pas trop tard samedi soir.

Je garde toujours le Pisco au chaud (enfin plutôt au frais) pour la prochaine sortie même si il fera froid, ça nous réchauffera :)

Enjoy !

A bientôt,

Fred.

Bon, parlons peu, parlons bien: que fait-on alors? :confused:

Vous voulez décaler la sortie à demain soir? Le ciel sera clair à priori, avec peu de vent et une humidité relative plutôt faible comparée à d'habitude.

Samedi, c'est mal barré: le ciel se dégage après minuit seulement, avec une humidité importante! :mad:

Ou alors, on tente le coup et on reporte d'une semaine...mais on n'est pas sûr que ça marche non plus!

Perso, ça ne me dérange pas de me déplacer, même pour rien, si je peux passer un peu de temps avec vous :) Je n'ai qu'une heure de route après tout.

Par contre, faites bien ATTENTION: les routiers ont prévu de bloquer l'échangeur A8/A51 entre 9h et 19h...http://www.laprovence.com/actu/trafic-en-direct/2643396/a8a51-operations-de-ralentissements-ce-samedi.html

J'attends de vos nouvelles!

Et même si vous ne comptez pas venir, faites-nous le savoir s'il vous plait, juste histoire qu'on s'organise ;) Merci d'avance!

Modifié par sixtyhate

Bonjour a tous,

Un petit coucou même si malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres a cette rencontre. Je suis d'astreinte jusqu’à Lundi matin. J’espère que le ciel se dévoilera pas trop tard samedi soir.

Je garde toujours le Pisco au chaud (enfin plutôt au frais) pour la prochaine sortie même si il fera froid, ça nous réchauffera :)

Enjoy !

A bientôt,

Fred.

Salut Fred! Courage pour le boulot! ;)

On espère te revoir bientôt autour d'un Pisco Sur! :be:

Coucou !

Pas facile de décider maintenant, vu qu'en ce moment on a en gros 3 saisons par jour.

Alors si la météo parait bonne demain apm, je monterai sans doute.. Quant à samedi je pense que je viendrai malgré tout, sauf en cas de pluie sur marseille..

Denis, en mode téméraire !

Coucou !

Pas facile de décider maintenant, vu qu'en ce moment on a en gros 3 saisons par jour.

Alors si la météo parait bonne demain apm, je monterai sans doute.. Quant à samedi je pense que je viendrai malgré tout, sauf en cas de pluie sur marseille..

Denis, en mode téméraire !

Coucou Denis :)

Normalement, aucune goutte de prévue chez nous...

Demain, j'aimerai beaucoup, mais normalement je bosse et je ne pense pas pouvoir me libérer! :confused:

C'est clair! Mais si on veut faire quelque chose demain, va falloir se décider :refl:

Pour ma part, je pense être dispo demain soir, et peut-être l'aprem.

Je viens de voir ton message Gerard, c'est vraiment pas de bol, ça fait 3 nuits de nuit que le ciel est canon, les boules :(

Ce qui m'énerve le plus c'est que même chez Nissan, ils pataugent

enfin, ce soir je vais aller dans les Landes, c'est pas loin de chez moi

c'est les copains qui me manquent :cry::cry: et la cuisine de Benjamin :cry::cry::cry::cry:

Coucou !

Moi, demain, c'est mort : je suis dans le bateau du retour.

Pour samedi soir, je prendrai ma décision demain pour le repas au vu de la météo. Je ne me vois pas ramener à manger pour 30 depuis la Corse si c'est pour ne pas sortir.

J'ai habituellement très confiance à YR pour la météo à court terme (moins de 24h). Là, ils annoncent de la pluie pour samedi (et accessoirement couvert pour demain, les gars...). On va voir demain, à 15h, quand je me préparerai à franchir la porte de mes magasins ajacciens fétiches...

Désolé.

Coucou !

Moi, demain, c'est mort : je suis dans le bateau du retour.

Pour samedi soir, je prendrai ma décision demain pour le repas au vu de la météo. Je ne me vois pas ramener à manger pour 30 depuis la Corse si c'est pour ne pas sortir.

J'ai habituellement très confiance à YR pour la météo à court terme (moins de 24h). Là, ils annoncent de la pluie pour samedi (et accessoirement couvert pour demain, les gars...). On va voir demain, à 15h, quand je me préparerai à franchir la porte de mes magasins ajacciens fétiches...

Désolé.

Coucou!

Meteoblue nous annonce un ciel clair, ne casse pas notre espoir non mais oh!! :be:

Pareil, c'est tendu, je prendrai ma décision demain matin je pense...

Ne te casse pas la tête Benji, même si il doit faire un temps assez bon, ça m'étonnerait fort qu'on soit 30 samedi soir.

Mais je suis prêt à tenter le coup les deux soirs, si jamais :be:

Bonsoir à tous

Il sera dit que c'est un chemin de croix pour pourvoir observé.

il n'y a plus que la radio astronomie pour nous sauver et encore si on ne prend pas la foudre sur l'antenne.

En plus notre maison s'est fait cambriolée et tous les beaux bijoux de Anne sont partis. C'était une occasion pour se changer les idées avec vous, mais je ne peut pas laisser Anne toute seule avec sa santé en ce moment fragile.

Donc pour vous dire que ce sera sans moi ce samedi.

Mais j'espère qu'un revirement de la météo permettra pour vous cette sortie tant attendue.

Amitiés et à bientôt

salut :)

un peu de couleur...

je suis vert j'avais déplacé mes cours de vendredi pour pouvoir me faire 3 soirées astro consécutives...(balcon ce soir et 2 * Rians si possible)

une horde de stratocumulus et de cirrus s'est pointée juste avant le coucher de soleil...

superbe Sunset mais je peux ranger la lunette, c'est voilé au possible...

et pour ce weekend, tout comme BBenj j'ai un faible pour YR la météo norvégienne, il semblerait que ce soit couvert demain soir et pluvieux samedi soir, la totale!

bon je surveille quand même il y a toujours une part d'incertitude sur les prévisions...

bonne soirée

Moon

@JeanLuc : je suis vraiment désolé pour vous 2, c'est pas cool un cambriolage :(

En plus notre maison s'est fait cambriolée
Un voisin de ma chérie y a eu droit il y a quelques jours avec séquestration de sa femme et ses enfants en plus de ça!!

Vraiment désolée pour Anne et toi, Jean-Luc! Mon Dieu mon Dieu, dans quel monde vit-on? :cry:

le temps s'est dégradé pour demain soir, mais s'est amélioré pour samedi soir

Merci de l'update, Sistyhate. Voilà qui pourrait nous arranger.

Alors les gars, demain, samedi, ou les 2 :?:

Je pense qu'on en saura plus demain que ce soit de la participation des gens et de la météo.

Perso, je pense ne faire que samedi, mais j'attends quand même confirmation de la météo.

A la base je bosse demain soir, mais je peux m'arranger. Donc je privilégie quand même le boulot, sauf si ça se gâte pour samedi et que demain soir le temps est bon.

Demain j'peux point...

Enfin ça me ferait arriver tard et j'aime pas ça en cette saison...

Je prie pour que ça ne soit pas trop mauvais samedi soir.

En cette saison on ne peut généralement guère dépasser les minuit~1h du mat à cause de l'humidité alors faut miser sur un départ des festivité le plus tôt possible.

Ouverture de l’entonnoir à photons 19h - premier contact rétinien 19h30 après quelques réglages ;)

Vincent

Dernière mise à jour météo sur Yr à 21h, belles éclaircies entre 19h et 1h et ciel clair pour 1h. :)

Ce qui ne me rassure pas, c'est la différence des prévisions avec météoblue! :confused:

On reste donc sur samedi?

Perso, j'y monte quand même dans l'après-midi. Je pense partir de Marignane vers 14h30, 15h et donc arriver vers 15h30/16h. Comme on dit, qui m'aime me suive, même si il ne fait pas beau l'après-midi, et puis les sangliers nous tiendront compagnie :be:

Attention au blocus des routiers sur l'échangeur A8/A51! On est totalement concerné ce samedi...

Rendez-vous demain dans la journée pour une nouvelle mise à jour ;)

Pour ma part j'ai déjà répondu, rien ne sert avec cette météo changeante de décider à l'avance, toutes les estimations se contredisent sans cesse. :b:

Si j'ai bien suivis, ils annoncent pour demain soir: beau temps, vent, nuages éparses, grosse couverture nuageuse, re-beau temps et pluie. :gne: Suis étonné qu'ils n'est pas encore annoncé brouillard et neige! Comment voulez-vous décider ce soir de quelque chose? :bang:

Etant en wk, et en manque d'observation :langue15: , je tenterai les deux soirées sauf si météo vraiment exécrable au départ de Marseille. On peut se faire un dernier topo météo dans l'apm sinon. :pape:

Désolé Jean-Luc, quelle galère, on est vraiment à l'abri nulle part.

Je pense bien à vous deux, courage !

Toujours en mode téméraire pour ce wk :m2:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.