Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello !

Moi qui cherchais une cam pour du planétaire et guidage + des accessoires d'adaptation... je pense qu'ORION a eu vent de mes prjets :rolleyes:

camorion_zpscc73c42c.jpg

http://www.telescope.com/Astrophotography/New-Astrophotography-Products/Orion-StarShoot-All-In-One-Astrophotography-Camera/pc/-1/c/4/sc/318/p/103030.uts

Qu'en pensez-vous (cf ma config en signature) ? ... en commençant avec le C8 en planétaire et la lunette WO en CP

A+

Pierre

Posté

ça me rappelle une camera...pas la même photo, mais le "premium pack" semble le même...

Sympa...comme chercheur numérique. Pour l'autoguidage d'un C8, les objectifs livrés ont vraiment une trop courte focale.

Il faudrait au moins le mini guide scope et plutôt un peu plus de focale.

Sinon le reste des qualités des la QHY5L-II s'appliquera aussi pour celle ci.

Posté

Il faudrait au moins le mini guide scope et plutôt un peu plus de focale.

... oui c'est certain pour le C8 je table sur 400 à 500mm de focale guide au minimum :rolleyes:

... reste à voir le prix de l'ensemble...

A+

Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.