Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello à tous,

Pour ceux qui ont apprécié ce film, The Right Stuff (l’Étoffe des Héros) sort en Blu-Ray en DigiBook 30ème Anniversaire complètement remasterisé, 2 discs (1 Blu-Ray avec le film + DVD).

En France, sa sortie est prévue le 8 janvier 2014...............Mais je l'ai déjà commandé et l'aurais dans quelques jours.

Le Blu-Ray DigiBook The Right Stuff est sorti aux USA le 5 novembre dernier. Hors ce Blu-Ray est Free Region et donc lisible sur toute platine BD à travers le monde. Il contient bien sûr la piste audio US mais aussi la piste audio French en Dolby Digital 5.1 .

Donc aucun problème vous pouvez le commander directement aux USA chez Amazon.com . Ce que j'ai fais. La fiche d'Amazon.com est erroné, il ne mentionne pas la piste French mais elle est bien là, je l'ai vérifié par d'autres acheteurs sur des forums Blu-Ray et revendeurs US.

J'en ai profité pour commander aussi "Contact" en Blu-Ray, qui est aussi Free Region en lecture avec piste audio French 5.1, ainsi que le Blu-Ray Glory (film d'Edward Swick sur l'histoire du premier régiment noir durant la guerre de sécession), en Free Region aussi, remasterisé en 4K avec piste French en Dolby TrueHD 5.1 (même sans équipement 4K il parait qu'il est exceptionnel déjà en 1080p).

therig10.jpg

Les deux autres commandés chez Amazon.com aux US :

contac10.jpg

glory10.jpg

A+++++++++

Florent :)

Modifié par Floastro
Posté (modifié)

Ce matin, j'ai reçu d'Amazon.com (USA) les Blu-Ray de l'Etoffe des Héros et de Contact.

Le nettoyage et la remastérisation des deux films pour le support Blu-Ray ont été vraiment bénéfiques.

Très belle image. Les DVDs vont être mis à la retraite.

Ceux qui sont intéressés par ces deux films en Blu-Ray, foncez sur Amazon.com. Reçu en une semaine a la date prévu par Amazon en priority mail.

Pour l'Etoffe des Héros pas la peine d'attendre la sortie en France le 8 janvier 2014.

A+++++++++

Florent

Modifié par Floastro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.