Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Est t'il vrai qu'ils envisagent de faire une émissions de téléréalité sur mars sans retour ? ( sans retour car j'ai entendus dire qu'avec la gravité et plein de choses, le corp humain serait transformé et ils ne pourraient donc pas revenir sur terre )

ne me demandé pas la source je les entendus à la télévision!

merci

Posté (modifié)

Hello !

Il n'y a malheureusement pas de sources moins fiables et précises que la télévision pour acceder à une information scientifique. Encore moins quand cela provient d'une émission de téléréalité...

le corp humain serait transformé

Et en quoi tu voudrais qu'il se transforme ?

:D

Modifié par popov
Posté

C'est vrai que j'avais lue ça également sur internet il y a plusieurs semaines. Cependant dans l'article lu, cela n'était qu'un projet que développait une entreprise ( il semblait asez sérieux les bougres ). Je crois même me souvenir qu'il y avait déjà des candidatures ... je chercherais la source quand j'aurais plus de temps

Posté (modifié)

C'est le projet Mars One.

Des candidats de Webastro se sont-il proposés, on pourrait en coopter.

Modifié par Fred_76
Posté

J'ai dit que cela va transformer le corp mais quand on reste dans l'espace il y avait des transformations sur la colone vertébrale précisément?

Posté
Est t'il vrai qu'ils envisagent de faire une émissions de téléréalité sur mars

Vous croyez que pendant le prime du samedi soir, on votera pour celui qui doit sortir du loft :be: ou imagine, une épreuve de confort :rofl:

:dehors:

Posté

si ils envoient les mêmes qui font déjà les emissions de tv réalité, alors qu'elle bonne idée que le voyage soit sans retour !!! :be:

Je suis pour l'envoi de la connerie humaine sur Mars !!

Posté

"est il le vrai qu'ils feront"....des efforts pour écrire bien la France?

Posté
si ils envoient les mêmes qui font déjà les emissions de tv réalité, alors qu'elle bonne idée que le voyage soit sans retour !!! :be:

Je suis pour l'envoi de la connerie humaine sur Mars !!

200% d'accord, sur mars ou encore plus loin, si c'était possible!

Au final Audiard était visionnaire:

"J' pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner..."

(le Pacha-1968).

Posté
Dites, on peut proposer des membres du forum pour cette missions sans retour ? J'aurais bien un ou deux noms en tête (dont un qui commence par j) :rolleyes:

Je n'ai pas osé proposer de candidat quand je suggérais de faire de la cooptation...

Posté
Dites, on peut proposer des membres du forum pour cette missions sans retour ? J'aurais bien un ou deux noms en tête (dont un qui commence par j) :rolleyes:

Bonjour Thierry, le photographe très prestigieux des "choses du ciel", :)

Ah non ! Surtout pas "J"... :mad: :mad: :mad: Qui alimenterait alors la rubrique OFUP ("On Fait une Pause") par des sujets forts pertinents (même s'ils sont très éloignés des préoccupations des astronomes amateurs, mais n'est-ce-pas l'objet même de cette rubrique OFUP ?) : personne !... :cry::cry::cry:

Moi, qui suis bien moins intelligent que toi, Thierry, j'apprends toujours quelque chose dans les messages postés par le sieur J. :D :D :D

Donc, gardons le sieur J et envoyons plutôt quelqu'un d'autre sur Mars, sans espoir de retour, par exemple celui qui est chargé d'enseigner la langue française à un webastram qui maltraite, que dis-je ? qui massacre notre belle langue française (aussi, je serais assez partisan d'envoyer le professeur de français du sieur T sur Mars sans espoir de retour !... Qu'en penses-tu Thierry ?). ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : Au fait, Thierry, puisque tu déclares que « J'aurais bien un ou deux noms en tête (dont un qui commence par j) », qui serait l'autre ? :?: Moi par exemple ?... :( :( :(

Posté

Oui, mais qui alors "maintiendra le cap" et "dans le bon chemin" la bande d'ignares et de "je m'en foutistes" qui, malgré l'éducation obligatoire jusqu'à seize ans :confused:, sévit négligemment sur ce site...? :mad:

Moi, je propose d'envoyer P, J, Q, R, G, F, TL, D, K, N, X....Y et Z

CQFD

:be:

Posté
Oui, mais qui alors "maintiendra le cap" et "dans le bon chemin" la bande d'ignares et de "je m'en foutistes" qui, malgré l'éducation obligatoire jusqu'à seize ans :confused:, sévit négligemment sur ce site...? :mad:

Moi, je propose d'envoyer P, J, Q, R, G, F, TL, D, K, N, X....Y et Z

CQFD

:be:

Bonjour professeur Toutiet, :)

Ah non !... pas "TL" que j'admire, non pas uniquement, comme la majorité des webastrams, pour ses magnifiques photographies des "choses du ciel", mais comme étant un des très rares webastrams à ne jamais faire de fautes de français sur Webastro. :D :D :D

Posté (modifié)

Bonjour

Je vois que DB n a pas été cité , il va donc rester sur terre

avec les ignares . Dans la liste il manque mister T .

JM

Modifié par DOB BLEU
Posté
Oui, mais qui alors "maintiendra le cap" et "dans le bon chemin" ...

On ne met pas d'italiques entre les guillemets quand le texte est composé en romain :...:

Aller zou, sur Mars !

Posté
On ne met pas d'italiques entre les guillemets quand le texte est composé en romain :...:

Aller zou, sur Mars !

Bonjour Fred, le Havrais, :)

Ah bon ? Où as-tu vu (ou lu) cela ? :?:

Si c'est exact, je ne dirais qu'une chose (en italiques ;) ) : « ils sont fous ces Romains !... » :D :D :D

Posté

Aller zou, sur Mars !

Mais le texte n'est pas en romain mais en français de France ! :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.