Aller au contenu

Before: 30 000 now: 100 000

bourgi220

Messages recommandés

Posté

ces nombres, ce sont tout simplement le nbre de requetes auxquelles nous avons droit par jour! eh ben merde alors, avant on frolait sans cesse les 30 000 et plus peur de faire mal à l'hébergeur, maintenant on va plus se gener... merde koi! lol

alors profitons en! avant qu'on atteigne les 100 000 req... il se passera un pti moment...

A la quete des 100 000 requetes! lol

Invité Anonyme
Posté

Salut,

Je me rapelle là dernière fois, j'avais posté plus de 70 messages sur la journée... :lol: C'était le bon temps... mdr

A++

Posté

C'est quoi une requête. Je suis pas très au courant du vocabulaire utilisé avec les hébergements et tout et tout ...

Posté

lol!! vs voulez avoir plein de messages???????

....et ben ou est passé Juju, faut lui demander, nan ???? lol :)

je plaisanteeeeeee, nan mais c'est vrai il postait plein de messages(....avant d'etre inscrit)!! lol!!!;)

Posté
C'est quoi une requête. Je suis pas très au courant du vocabulaire utilisé avec les hébergements et tout et tout ...

faut-il que :jesors: te :?::?::?:

Posté

Une requète, c'est quand tu demandes quelque chose au serveur.

Quand tu charges une page, en général il y a une requète pour la page et une pour chaque image (enfin avec les bdd c'est ptet plus compliqué...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.