Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Je pense que je vais me faire taper sur les doigts car effectivement ce n'est pas du tout un sujet astro mais tant pis...

Je tenais à vous faire partager mon enthousiasme car je vient de réserver mon voyage pour une semaine à Tokyo!:wub:vers mi-Avril.

Evidemment une semaine c'est court mais je dois y retourner en Novembre pour deux semaine cette fois et faire le reste du pays.

Je sais que Webastro est un forum sérieux et j'aimerais savoir si certains sont déjà aller à tokyo et quels conseils pourriez-vous me donner.

Dans le détails, je suis passer par l'agence Japanveo et hormis Tokyo, il y'a juste une journée prévue pour une escapade au mont Fuji/Hakone et une autre à Kamakura... L'hôtel est situé à 3 minutes à pieds du parc Ueno.

Salutations et bon ciel les amis...:)

Posté (modifié)

Bonjour. Si tu aimes les films d'animation japonais, il ne faut pas louper le musée Ghibli a Mitaka.

Pour se déplacer en métro, la ligne Yamanote est la plus simple, elle fait le tour des principaux quartiers de la ville.

Si tu aimes les parcs d'attractions, le parc Disney sea est unique.

La mairie de Tokyo est originale, une réplique moderne de Notre-Dame par Kenzo; l'accès est gratuit, il y a une vue panoramique en haut d'une des tours, avec de la chance tu pourras déjà apercevoir le mont Fuji.

Les parcs Ueno, Yoyogi ( le dimanche pour voir des mariages traditionnels et des cosplayers ) et Shinjuku gyoen sont tous magnifiques.

Les quartiers de Shibuya pour le carrefour noir de monde et la statue d'Hachiko, Asakusa plus traditionnel avec le magnifique temple Senso-ji.

Modifié par Skydoom
  • 1 mois plus tard...
Posté

Tiens, j'avais pas vu ton post ;)

Hakone c'est très beau. Il y a un volcan intéressant et des balades à faire dans la forêt un peu partout. Même si le coup des bateaux pirates est super bidon, c'est japonais donc c'est fun ! :D

Si tu vas à Kamakura, passe sur l'ile (ou presque ile) de Enoshima, la vue sur le Fuji est superbe. Surtout au coucher.

Et dans Tokyo, il y a beaucoup de chose à voir. Le quartier coréen vaut le détour tant c'est le bordel de partout. Shibuya est à voir aussi.

Voilà mes idées pour le moment...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.