Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Si on refaisait une soirée question réponse ce samedi à 20h30!

Le principe est simple, plus y a de monde mieux c'est... pour venir vous devez préparer 3 questions sur le thème de la Lune. pour prévenir que vous participerez, vous répondez simplement à ce message en disant "Je participerai".

Et vendredi on se réuni avec nos questions préparée (attention, soyez à l'heure) et on pose nos questions (une à la fois) chacun notre tour... on a droit à donner UNE réponse, en cas d'erreur il n'y a pas de retrait de point. En cas de bonne réponse (on obtient un point) à la fin on comptabilise et celui qui a le plus de point a gagné!

(remise des troffés après sur ce message!!)

la durée de ce petit jeu devrait être d'à peu près 30 min

donc venez, ambiance et rigolade garantie!

on l'a déjà fait une fois mais on été que 5, on s'était fendu la gueule!

les gagnants étaient les exécots le Dieu Cyp et moi-même...

Donc venez!

a+

Invité Anonyme
Posté

J'y serais volontiers, néanmoins j'ai la réunion du club astro à 20 h, donc impossible pour moi, sauf s'il y avait changement de date...

Tant pis.

A+

TeTeC

Posté

loooooooool expldr le mauvais perdant! bouuuuuuuuuuuuuuuu lol

je pense que nous allons être dans l'obligation de prendre un arbitre officiel durant le déroulement de nos jeux... lol

Posté
oups... je me suis trompé... c'est samedi... en fait vendredi je serai à la finale de coupe d'europe de tennis de table... :lol:

Tu te la joues... :lol:

J'aimerais bien participer... On ne pourrait pas reporter au dimanche? :wink:

A+

Posté

Beeeeeeeuh, moi pas là! :cry:

Au fait bourgi, mdrrrr, pardon pour l'autre jour mais plantage total pendant 3 jours avec internet! Et ça a planté pil quand j'allais te répondre :lol::lol::lol:

Posté
oups... je me suis trompé... c'est samedi... en fait vendredi je serai à la finale de coupe d'europe de tennis de table... :lol:

Tu te la joues... :lol:

J'aimerais bien participer... On ne pourrait pas reporter au dimanche? :wink:

A+

euh c'est pas moi qui jouerai gros nigau! lol j'irai voir... expldr

Posté
bon dimanche c'est pas possible pour moi... mais vous pouvez faire ca sans moi si vous voulez...

Beuh, ça serait pas marrant sans toi! :lol: Je veux bien samedi, mais plus tôt! disons 18 h... ça embête quelqu'un? :p

A+

Posté
moi jmen fous chuis en vacances, alors vendredi, samedi ou dimanche... autant s'arranger pour qu'il y ait le + de participants possibles !

au Québec, nous sommes payés pour travailler - depuis que je t'chatte, je ne parle pratiquement qu'avec des "français" et tous sont "toujours" en vacances... "coudon" (expression québécoise) les français sont payés pour toujours être en vacances ou quoi ???

moi qui n'est pas "raciste" - mais vraiment pas - dorénavant lorsque j'entendrai dire "les maudits français...!!!" je saurai pourquoi !!! :lol: :wink:

Posté

ben vi mais moi je profite encore des vacances scolaires lol... donc un ptit peu bcp plus que ceux qui travailent...

(et pis j'oserais pas imaginer une année de prépa SANS vacances... tout le monde à l'asile ! :? ) mdr...

Posté
Mdrrrrrrr peut pas qqn chez moi!

On vous avait dit de pas faire samedi :lol:

Qu'est-ce j'avais dit, hein? (au fait, j'étais connecté, mais j'étais pas là, alors c'était pas la peine d'essayer de me parler :lol: )

On refait ça demain? looool

A+ :wink:

Posté
Quand je me suis pointé, il restait TeTeC qui s'est déconnecté le temps que je dise bonjour. C'est quoi cette narnak ? :lol:

MDR... J'ai essayé de me débloquer pour venir, mais j'ai pas pu... Au fait, tu t'es connecté vers quelle heure?

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je ne dirais qu'une chose : tous sur le chaaaaaaaaaaâââââââaat!

Je sais, c'est HS (n'est-ce pas Gaétan :lol:), mais j'évite les nouveaux sujets...

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.