Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

du 12/11 au zoom 80-200 sur 200.

9wqb.jpg

Il s'agit de la reprise de mon image initiale mais cette fois ci alignée sur la comète ;)

Posté

J'aime bien avec les étoiles filées, c'est plus propre comme image, en revanche tu sembles avoir lissé le fond de ciel ?

Posté

Merci Vincent.

Oui, j'ai un peu lissé (du coup la queue de la comète "ressort" mieux), le bruit me semblait trop important, j'ai du louper quelque chose dans le traitement !?!? (je me demande si mes flat sont bons ?!) :?:

Posté (modifié)

Salut Christian,

Je l'avais loupé! Et franchement, belle performance à l'objectif!

La couleur est vraiment :wub:

Le froid vient de tomber sur Besac... et les nuages avec!

Bien amicalement :)

Orel

Modifié par Ptitlepan
Posté

Très joli, surtout au télé, bravo!

Par contre je suis surpris je l'ai faite hier (17/11) et je n'ai pas du tout le même rendu (pas d éventail chez moi, différence de temps de pose? de traitement? effet de la pleine lune? ou évolution en quelques jours..?)

amicalement

JP

Posté

Merci à vous :)

Effectivement il s'agit d'un crop ;)

JP, je l'ai refaite samedi matin et il me semble que "l'éventail" a diminué...je mettrai la photo dés que possible.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.