Aller au contenu

Quel instrument grand champs choisir?


boris

instrument ultra transportable  

28 membres ont voté

  1. 1. instrument ultra transportable



Messages recommandés

Moony-terrien=> oui, ça doit tenir, mais ça doit pas être confortable ! Mieu vaut un bon pied photo !

Tien, des nouvelles de TS !

Le trépied photo que je proposais en plus de la lunette ( 80/400 ), ça coûte 198€ l'ensemble, et 25€ de frait de port en sus.

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que ce que je propose est incompatible avec les impératifs budgétaires mais dans le genre grand champ de rêve je vois ça :

 

-un trépied Gitzo 1325 (carbone ultra rigide et léger)

-une tête wimberley pour téléobjectifs (centre de gravité situé plus bas que l'axe de rotation) http://www.tripodhead.com/products/wimberley-main.cfm

-une FS-60C

 

ça doit vraiment être le pied : transportable, léger et utilisable facilement de nuit comme de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu, oui ça doit être géniale ! mais bon, pour le même prix tu as un bon dob 300 serrurier !

Oui, j'ai bien vu l'annonce, MAIS la monture équatoriale de table me fait peur, et ça rajoute un contre poid pour le transport ! Autant payer 50€ de plus et avoir un bon trépied photo !

Pour l'instant je penche plus pour la 80/400, mais faut vraiment que je la touche, que je la voie pour voir vraiment à quoi ça correspond !

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.