Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ca me rappelle un 1er avril :be:

attachment.php?attachmentid=15512&d=1298310326

Manquait plus que le lien PayPal et WA devenait riche !

Le lien est encore actif ?

A propos de site pourri, quid de scopemania ?

This account has been suspended.

Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources.

Comme quoi tout finit par arriver :)

Posté
je vous rappelle en passant que gerard33 ne fait référence ni au département, ni à l'âge...

Naaan, au nombre de téléscopes ou d'oculaires, allez savoir ...

Posté

ça fait rien...partir de sale pour arriver à bite! cela montre un cheminement de pensée qui s'apparente plus à la progression du morpion qu'au Bergsonisme post Sartrien :o

Posté
Ca me rappelle un 1er avril :be:

J'ai pensé exactement à la même chose. Malheureusement l'image dont tu donnes le lien n'est pas accessible à la plupart des webastrams. Je me doute de quoi il s'agit et j'adorerais la revoir ! Pourrais-tu la recopier quelque part pour que tout le monde puisse en profiter ?

(D'ailleurs comment se fait-il que Leimury a pu voir l'image ? Tu la vois, Syncopatte ?)

Posté

Oui, je vois un tout petit rectangle magnifique avec le coin droit du haut replié.

En bas de l'image, une jolie représentation abstraite mais assez poétique laisse imaginer un paysage grandiose et immaculé.

Patte.

Posté
ça fait rien...partir de sale pour arriver à bite! cela montre un cheminement de pensée qui s'apparente plus à la progression du morpion qu'au Bergsonisme post Sartrien :o

Mord de rire

:D

Posté

Pour discount astro, j'avais gardé une petite capture d'écran tant les prix étaient incroyable :

boutiquev.jpg

Malheureusement je n'ai pas plus grand :confused:

Et la bannière (reprise d'un peu plus haut dans cette discussion) :

Posté

Et prétentieux avec ça...

Il s'agit de millimètres?

Patte.

Oui, longueur de la tignasse une fois défrisée

• 2 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

Il existe un site (police) pour dénoncer ce type de chose ainsi que les mails crapuleux.

Mais impossible de trouver l'adresse...

Peut-être que quelqu'un s'en souvient....

A+

• 9 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.