Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ! Oui chuis de nature optimiste Pierre :) Merci Rafa, oui malheureusement là pour l'observer le matin c'est désormais impossible, il faudra attendre son éventuel retour (toujours dans le ciel matinal) après son passage au périhélie, suspens...

Posté

Trés belles photos

guinissa a dit :
salut Vincent,

ici c'est meme pas la peine de chercher à sortir le matos

Je suis a 1000 km de toi mais c est le même problème.

Pour passer le temps je regarde les vêtement chaud sur le net.

Posté

Superbes images !!!

J'attends avec impatience pour l'imager, mais la météo ne s'est dégagé qu'aujourd'hui. J'habite saint-etienne ... vous savez l'endroit ou il est tombé tant de neige :/.

Je pense effectivement que tes photos étaient les dernières avant sa possible réapparition.

Je voulais peut-être essayer de me lever demain matin car le ciel a radicalement changé aujourd'hui mais je n'y crois pas trop. Qu'en pensez-vous ?

En tout cas merci de nous faire voir ces jolies photos ;)

Posté

Merci à vous deux ! :)

Lock, nan c'est rapé désormais :( à priori la dernière photo est celle de Tenerife hier dimanche matin : http://spaceweathergallery.com/full_image.php?image_name=Juan-Carlos-Casado-tye-iacOT-jcc-ISON-007_1385317267.jpg&PHPSESSID=qu7fth1t498m8f0c3jlce4agt3

Peut-être peux-tu nous soumettre de jolies photos de paysages enneigés ? :)

Antares, réponse dans une semaine ou moins... ?

Posté

Bonjour,

Superbe ! Merci !

:)

(ça me change des ces tûûûût de tûûûûût de nuages qui obligent les instruments au repos forcé :mad:)

@+

Posté

Belle image qui donne envie de déménager... chez moi, pas une trouée matinale depuis... pffff je ne m'en souviens même plus. Et quand on avait un peu moins de nuages, on avait 130 km/h de vent ou bien de la buée à gogo.

Sinon, j'ai mis ici plein de liens vers les images qui seront diffusées par les satellites qui observent le Soleil.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.