Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bah, l'intérêt d'un forum de discussion est bien de discuter en définitive :)

Comme pause ça me va bien :D'

Certains ici se rappellent peut-être de la discussion ouverte par Gégé qui au départ partait du paradoxe suivant : les astrams (aidés par les commerçants) dépensent de plus en plus dans du matos de plus en plus perfectionnés alors que la météo lui empêche de voir ne serait-ce que la lune.

Il s'en était suivi la première discussion que j'ai lue en arrivant sur webastro qui dépassait les 100 messages. Tout le monde râlait soit contre la météo pourrie soit contre le fait de continuer à alimenter cette discussion (en l'alimentant :D').

Finalement il a fait beau et la discussion est morte.

Je la trouvais sympa moi cette discussion :)

(d'ailleurs il n'est pas impossible qu'elle ressurgisse un jour tel le Phoenix du temps pourri ;))

Bon, debout !!

En tout cas merci : je ne connaissais pas la série "les rois maudits" je vais regarder ça sur le net + les morceaux de Game of thrones que j'ai ratés :)

Bonne journée

yui

Et Jarni à raison la série 2000 n'a rien à voir avec la précédente, bien que le fait de le préciser démontre encore son aspect méprisant. A lire surtout.

Pour Game of thrones, fonce :be: .... Daenerys :wub:

Posté

A propos des "Rois Maudits", je me demande si la Malédiction des Templiers s'est oui ou non abattue sur le créateur de Webastro ? :?:

Pourquoi dis-je cela ?

Eh bien, c'est parce que Créateur de Bugs a osé, voici quelque temps, contrarier quelqu'un qui lui a envoyé la Malédiction des Templiers (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=51954 message #16).

J'ai reçu des mails d'un certain Archéovar jetant sur moi la malédiction des templiers jusqu'à la 7e génération.

C'est grave docteur ? :cry:

En regardant l'excellent sujet de Jarnicoton je me suis demandé si Créateur de Bugs avait bien réussi à surmonter cette terrible malédiction ?…

Alors, CDB, rassure-moi et rassure-nous !…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Hélas, trois fois hélas !... :( :( :( Notre grand Maître à nous, les webastrams, Créateur de Bugs n'a point voulu nous répondre si la Malédiction des Templiers s'est oui ou non abattue sur lui, le créateur de Webastro ? :( :( :(

Nous pouvons donc en conclure qu'il a été hélas victime de cette malédiction... :cry::cry::cry:Espérons toutefois que cette malédiction ne s'est point abattue sur le forum Webastro. Quoi que parfois lorsqu'il "mouline" (avec une lenteur à désespérer un limasson qui traîne :mad: :mad: :mad: ) je me pose la question... :confused:

Röger le Cantälien (tiens, ça rime avec Raëlien :D :D :D ).

Posté
Salut Roger

Je plussois pour les rois maudits (version maurice druon). Une oeuvre admirable et je pèse mes mots.

Sauf qu'elle est un tout petit peu pompée sur Levi-Mirpoix avec le style littéraire en moins. :be:

Posté
Sauf qu'elle est un tout petit peu pompée sur Levi-Mirpoix avec le style littéraire en moins. :be:

Je l'avais oublié celui-ci !

Antoine de Lévis-Mirepoix (1884-1981) Elu à l'académie française en 1953 ou il s'illustra en faisant l'éloge de Charles Maurras alors qu'on ne lui demandais pas. Se proclamait duc et à finit par le devenir au terme de péripéties burlesques dans lesquelles intervinrent plusieurs haut personnages français (dont le Général de Gaulle) et espagnol... Eut des fréquentations politiques plus que douteuses pendant les périodes troublés de notre histoire (que je ne envelopperais point par respect pour la charte de ce site)

Bref un bonhomme peu fréquentable à mes yeux, mais ce n'étais certes pas une raison pour le plagier...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.