Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Marc,

sympa cette prise. Le format est petit je trouve et il ne faut pas la colorier de cette façon...:D;);)

Un joli coup tout de même avec un Coolpix.

Posté

Voici une Lune bien dorée et le résultat est pas mal lorsqu'on regarde la fiche technique d'un Coolpix 4500 ... et je présume que le cliché a été pris en digiscopie !? ....

Comme l'appareil semble possèder un mode rafale pourquoi ne pas essayer d'en faire quelques unes et ensuite d'empiler que les photos qui te sembleront les plus nettes, celles qui seront passé dans un trou de turbu ? ....

Il y a aussi le mode vidéo mais visiblement l'appareil capture en résolution 320X240 à 15i/seconde ... :confused:

Posté

Bonjour,

Merci Luc de ton passage,

c comme ça,

Oui en digiscopie, en rafale d'accord, ensuite je les empile avec quel logiciel, car je l'ai jamais fait.

Merci

Bon Ciel à vous deux

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.