Aller au contenu

debut de saison pour juju


Hama

Messages recommandés

comme c'est marqué dans le titre, jupiter etait cette nuit dans une soupe de brume mais j'ai voulu tout de mm la shooter juste avec une barlow histoire de ce la remettre en main, pour dire, je la voyais a peine dans le chercheur mdr

a 200%(dsl pour la matrice visible)

jupiter1704066nt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'ai pas reussi a decoller mon pere de l'oculaire mdr !!!

pas facile dans ce cas de shooter qq chose.

il a tellement pietiner autour du tel que j'ai pu compositer seulement 200 frames sur 1200 pour saturne.

 

saturne1704062ct.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

malheureusement je n'ai pas reussi a decoller mon pere de l'oculaire mdr !!!

 

 

Faut lui offrir un télescope pour la fête des pères ou à son anniversaire ! ;)

C'est rare d'habitude les non-habitués regardent quelques secondes seulement. Peut-être

lui as-tu transmis le virus (pas le H5N1 aussi appelé "Virus du journaliste en manque d'inspiration") ! :be:

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous

je vais lui filer mon 114 au paternel :be:

cela faisait qq années que l'on ne se cotoye plus et puis je me suis dis , je vais descendre chez mes parents histoire de faire un petit coucou et surtout pour descendre le 200 histoire que mes parents puissent jeter un coup d'oeil.ca fait des années qu'il visionne les videos d'hubert rives, il avait deja trop attendu , il etait mure a point !!!! :be: je cite mot pour mot : "j'vois rien.......a si .........nom de dieu ........oh la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! a mourir de rire lol.

pour une 1ere sortie astro je leur ai fait un tour d'horizon part saturne, jupiter, m13, m42,et m51, le tout en visuel et ecran.

je crois lui avoir filé le virus, mais je pense qu'il l'avait deja. :)

ce n'etait pas une sortie shoot mais obs et il faut avouer que je n'en fait pas assez, mm si je mate lorsque je shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'appelerais Hama, je donnerais mon 200 au paternel et ah ben tiens, zut plus de télescope, que c'est bête... Pas le choix, va falloir investir dans un 250 ou un 300 mm.... !pomoi!

 

Moi, pousse au crime, meunon, si peu !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.