Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Afin de découvrir la partie extérieure de la galaxie (le but de cette image) nous avons capturé 7x30 mn de luminance a F/D5 plus 3 heures par couleur et 4 Hrs en Ha. Plus 7x2mn en L pour le coeur.

Les poses en L de 30mn était superbes, sans bruit et profonde. Je vais faire des poses de 30 régulièrement. Rien a dire.

2xTak FSQ106/Atik11000/EM200 au gite astro Les Granges.

Ce traitement est fait pour favoriser la partie extérieur, pas pour créer une image équilibrée et 'classique.'

Olly , avec Geoffrey et Sarah, nos clients.

M31%20outer%20halo%20web%20FIN2-XL.jpg

Posté

Excellent travail, les longues poses sont payantes!

Quand on pense que là, tu ne révèle qu'une petite partie de la galaxie, les astrophysiciens nous apprennent que les extensions de M31 vont très loin.

J'aime beaucoup ce genre de photo, BRAVO !! Christian.:)

Oui, la full stp !!

Posté

comme le dit un certain Omer : "DOH!"

C'est à tomber et se promener dans la full, c'est digne d'un space-opera!

Bravo! on en redemande :)

Posté

Fantastique la full.......ça décoiffe...( enfin pas moi je suis trop dégarni :))

Le but est atteint....

C'est une image qui va me suivre tout le w-e.....

BRAVO.....:god2:

Posté

ce qui m'impressionne le plus c'est que non seulement tes images sont très belles Olly, mais qu'elles sont TOUTES très belles. Chapeau bas donc :god:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.