Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour. Je suis une élève de troisième, et on nous a demandé de trouver un stage pour la semaine du 09 décembre au 13 décembre. Comme je suis passionnée d'astrophysique ( et donc d'astronomie ), je cherche un stage dans ce domaine, près de lyon, bourg-en-bresse (France) ou genève (Suisse)...

Si vous avez des idées? (en sachant que je dois rendre ma convention ce vendredi)....? :?:

Merci d'avance!

Posté

Bonjour Constance, bienvenue sur le forum :)

Tu es ici dans la rubrique des présentations, si tu as une petite ou une grand passion pour les étoiles (j'imagine que c'est le cas :p) n'hésite pas à nous ne parler !

Par contre ta question mériterai d'être posée dans la rubrique des métiers :

http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=17

Je pense qu'elle y sera lue par d'avantages de personnes pouvant te renseigner ou t'orienter ;)

Si vous avez des idées? (en sachant que je dois rendre ma convention ce vendredi)....? :?:

Ah... quand même ...

T'as aucune pitié, ça laisse vraiment vraiment pas beaucoup de temps...

Posté

Citation:

Envoyé par constance15

Si vous avez des idées? (en sachant que je dois rendre ma convention ce vendredi)....?

Ah... quand même ...

T'as aucune pitié, ça laisse vraiment vraiment pas beaucoup de temps...

Ah la jeunesse ... toujours au dernier moment ! :be::be::be:

:dehors:

Posté
Bonne chance pour ton stage.

Ben a mon avis c'est cuit, surtout si elle ne repasse pas pour voir les réponses et conseils donnés...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.