Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

131129012943769392.png

That rocky/dusty remnant of comet #ISON seems like it's getting a tad brighter... So, umm... did I mention that comets are like cats?? o_O[/Quote]

Dear #ISON:

WTF?

Sincerely,

Everyone[/Quote]

Les deux posts venant de twitter aussi, @SungrazersComets (Karl Battams, il était dans le live hangout)

Posté
et non... je vous cache pas que je n'y crois pas trop, mais je ne bosse pas demain :D

Faut pas trop rêver, mais comme c'est gratuit...

Toi aussi? :be:

Posté

M'en fou ya Poufy qui a dit qu'Ison était là, je préfère faire confiance à Poufy qu'a la NASA et puis zut!

Poufy‏@PoufyGB

La comète #ISON est bien vivante, de justesse :

-> pic.twitter.com/shrbsY6rQc

Posté

Bon d'après ce que j'ai pu comprendre José tu vas te coucher? Bhé bonne nuit et à bientôt ^^. Tu vas réussir à dormir après cette dose de caféine?

Posté

131129014907682627.png

J'espère que Lovejoy tiendra, j'ai bientôt une lulu a inaugurer (En plus ça fait 2 mois que j'ai pas pu sortir le strock)

Posté (modifié)

Oui nous aussi. C'est pour ça que l'on pense que Ison n'est plu. Mais la queue à changer de direction depuis quelques heures et j'ai l'impression qu'elle fonce dans le droit chemin donc on peut laisser supposer qu'elle est encore là...

Modifié par julien563
Posté

Dans la direction je voulais parler de la direction de la queue par rapport au Soleil. On est daccord. C'est pour ça que je te dis que l'on ne sait pas encore si c'est la comète qui se reforme ou un tas de poussière restant de la comète qui s'est fracturée

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.