Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En tout cas c'est pas sympa car on va passer pour des couillons !

J'en ai fait rêver plus d'un avec cette comète encore cette après midi , des gamins de 4eme.

Je leur ai promis une pluie d'étoiles filantes pour janvier !!!!

Débrouillez vous les gars de la NASA !

• Réponses 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Pas si petit que ça, on dirait que la forme reste bien dans la continuité d'avant son passage derrière le soleil non?

Posté

Serait il possible que son noyau soit dur ? Ce qui expliquerait sa résistance face au soleil (si éventuellement il reste un bout ) , genre astéroïde cométaire?

Posté

Et si on regarde l’animation, on dirais qu'elle a baissé d'intensité juste avant de passer derrière le cercle, et si elle reprenais son éclat d'avant sur les prochaines images ?

Posté

Et ben, ils ont l'air malin les gars du live de la NASA!:be:

À leur décharge, tout semblait indiquer qu'elle avait fait pschhht.

C'est fou (je l'ai déjà dit, mais c'est fou quand même).

Posté

Ca commence a partir en live avec les images fake...

sans parler des boulets qui linkent directement vers les sites saturés, merci pour ceux qui ont des connexions lentes :(

Posté
Et ben, ils ont l'air malin les gars du live de la NASA!:be:

À leur décharge, tout semblait indiquer qu'elle avait fait pschhht.

C'est fou (je l'ai déjà dit, mais c'est fou quand même).

C'est clair! Quel retournement de situation! Je suis super content!! :D

Posté

Faut savoir ce que vous voulez les gars ! Moi je la voulais pas trop brillante à cause de la pollution lumineuse engendrée par ce genre de phénomène ! Vous voulez perdre la période pour l'observation du ciel profond ou quoi !

Posté

Du coup je veux plus aller me coucher !!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

!

Posté

sans parler des boulets qui linkent directement vers les sites saturés, merci pour ceux qui ont des connexions lentes :(

Merci pour les boulets! :p

Sur helioviewer.org, ça marche bien, et j'ai une connexion lente (2Méga): http://bit.ly/1caRapx

Ison n'est pas morte, il est ressorti quelque chose sur LASCO C2, peu brillant, mais elle est toujours là!

À moins que la NASA ne se soit fait pirater!:be:

Posté (modifié)

allez on y croit ! :)

Grabakr > sur ton anim on voit bien que la queue se reforme.

w8&6

Modifié par bor1s

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.