Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello

J'ai acheté un module GPS BU-353 pour l'utiliser avec EQMOD qui à priori doit le reconnaître au vue de nombreux témoignages d'utilisateurs de ce module

Chez moi cela ne fonctionne pas : quand je demande à EQMOD de récupérer les informations il reste en attente sans rien retourner même pas un message d'erreur

Je suis sur le bon port avec les bons paramètres

J'ai un petit utilitaire GPSinfo qui lui se connecte bien avec le module et récupère bien les informations

J'ai la dernière version d'EQMOD

Quelqu'un a une idée du problème ?

Louis

Posté

Bonjour,

as tu bien sélectionné le port com utilisé du module GPS (Poste de travail, Propriété, Matériel) ?

Ensuite la vitesse de transmission ?

Sur mon module, il a fallut que je reparamétrage tout en plus la première fois c'est long et il est préférable de mettre le module dehors car il est possible que si tu habites dans un lieu avec beaucoup de maillage à béton les signaux passent mal.

Armel

Posté

Bonjour

J'ai le même GPS que toi. Au départ il n'était pas reconnu par EQMOD, j'ai changé dans le paramétrage la valeur 9600 par 4800 et la EQmod l'a reconnu

J'espère que ça va résoudre ton problème

Posté

Hello

Je suis bien sur 4800, 8 bits, 1 bit stop

Il est bien reconnu par GPSInfos qui m'affiche bien longitude et latitude avec au moins 6 satellites

Louis

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.