Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je sais qu'il me faudra défiltrer mon APN pour faire de belles photos de ngc7000, mais bon, voilà vire fait une photo faite en début de soirée:

Moi j'adore cet endroit,mais je trouve que c'est trés peu imagé sur ce forum

19171-1385670309.jpg

E3n gros,il y a une heure de pose en 300 secondes traité avec DDS et photoshop.

J'espére que vous aimerez.

Astromicalement Roland

Posté
salut,bien joué!

Merci,c'est juste une ébauche mais je pense que ça vaut le coup d'y passer un peu de temps au traitement.

En plus, le cygne se couche tôt maintenant .

astromicalement Roland

Posté
beau shoot, tu as une dominante bleu sur ton image que tu pourrais corriger, et la faire plus rouge, c'est beaucoup de HA dans 7000

C'est vrai que j'ai tendance à vouloir faire des images plus bleu que la réalité .

En plus le bleu que j'ai autour de mes étoiles c'est plus du givre ou de la buée qu'autre chose.

Astromicalement Roland

Posté

Beau shoot Roland,

Peut-être que si tu recadrais un peu pour enlever l'étoile en bas à gauche.....

J'espère pourvoir aussi lui tirer le portrait la semaine prochaine au 200/250 mm en parallèle....c'est grand.....

Je devrais disposer de 4 heures

@+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.