Aller au contenu

quelles sont les limites photo d'un sw 150/750?


bodyboy

Messages recommandés

salut everybody! :be:

 

je suis débutant (je viens de mettre un mot dans le forum de présentation), et j'ai envie de me lancer dans l'astro.j'aimerai pouvoir admirer la lune, la prendre en photo, voir les planète , et les nébuleuses donc j'ai plein de conseils à vous demander...

 

j'ai passé quasi tous mon lundi de pâque sur ce forum, cela m'a permis de découvrir énormement sur cet univers (instrumental) inconnu pour moi! j'ai vu que le sw 150/750 + webcam tucam pourrai correspondre à mes besoins.

 

¤ j'ai vu des gens parler de barlowx3...( j ai pas compris ca que c'était vraiment comment ca se mettait , est ce qu on peut mettre la web cam par desus) :?:

 

¤ mettons si je veux faire des photos de lune pour l'avoir en entier, enfin sans faire de gros plan sur un cratere ai je besoin d une barlow :?:

 

¤ quelle sont les limites photograhiques d'une web cam non modifiée + un 150/750 sans moteur (la lune sellement) :?:

 

¤ le fait que j'habite au coeur de dijon, MAIS au 5 etage av un balcon orineté sud ouest, donc au dessus des lumières de la ville me permetterai t il d observer des nébuleuses depuis chez moi ou alors c'est mission impossible :?:

 

¤ eu égard les caractéristiques du 150/750 le deep sky n'est il pas trop "ridicule" , je veux dire une petite tache floue sans couleur :b: ou une image nette et nuancée de la taille d'une piéce de monnaie :?:

 

si des possesseur de 150/750 pouvaient me donner leur avis ca serait cool

voila c'était les seules question pour lesquelles je n'avais pas trouvé de réponses!

 

a +

 

 

 

 

j'oubliais mon bujet est de pas plus de 400 €... le 150/750 vous semble idéal?

merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤ j'ai vu des gens parler de barlowx3...( j ai pas compris ca que c'était vraiment comment ca se mettait , est ce qu on peut mettre la web cam par desus) :?: