Aller au contenu

Comme ça fait du bien de retrouvé le forum !!!!!!!!

Messages recommandés

Posté

Salut a tous , :D

en faite , j'ai fait se topic juste pour exprimé ma joie de retrouver ce bon vieux forum :D . 1 semaine sa a eté trop long pour moi (et je pense que certaine personnes pense la même chose ) 8)

@+

Clémastro

Posté

C'est vrai que quand j'ai vu que le déménagement était un peu plus long que prévu, je me suis inquiété... Mais heureusement tout est exactement redevenu comme avant (sauf les boutons de réponse en anglais) :)

Posté

ouai snifff il ma manqué ce piti (enfin pas si piti que sa, parceque sinon il aurait pas fallu demenager...)forum!! :(

dc sa me fait bien plaisir de tt vs retrouver!!! :)

bizou all :)

Posté

oui websatro tu nous a manqué - enfin, on peut recommencer à "déconner" - pour ne pas dire continuer à...

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... et

VIVE MOI !!! (celui-ci aussi il faudrait le retrouver au plus vite !!!) :wink:

Posté

Non vive moâ. C'est pas juste pourquoi tu l'as dit avant. :vivemoa:

Ben j'étais tout perdu sans webastro. J'ai du me tapper des délire tout seul avec mes chats. :lol:

Posté

Continuez à poster comme des fous je sens qu'on va dépasser le nombre de requètes dès ce soir (nan je déconne looool)

Gaétan > en manque de grenadine?

Posté

Wwwwwwouuaaaaaa! Trop bien le forum le design est changé pas de beacoup mais c'est la classe comme ça!

Trop bien! Enfin si il est pas mal changé dans les détails on dira! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.