Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

je m'appelle Mickaël, j'ai 28 ans, je vis en ille et vilaine, ( à Lieuron exactement), petit bled perdu dans la campagne entre Rennes et Redon où j'ai découvert qu'il y avait des étoiles dans le ciel (bon j'exagère un peu :be:), mais c'est vrai que niveau pollution lumineuse je suis tranquille ;);).

Ayant toujours été de nature curieuse, je me suis toujours posé des tas de questions sur les étoiles lorsque je les regardais à mes heures perdues.

Et les récents événements (bal des comètes) m'ont vraiment décidé à m'investir et investir dans l'astronomie.

Voilà un peu ce qui ma décider à m'inscrire parmi vous.

J'aurais de toute évidence besoin de vos conseils quand à l'achat de mon premier télescope et j'ai déjà hâte de partager mes observations avec vous :wub::wub:

J'ai également pris l'initiative de me rapprocher d'un club astro près de chez moi pour pouvoir échanger et observer en commun.

Merci d'avoir eu la patience de me lire et à bientôt sur les différents sujets. !spacecraft!

Posté

Merci Roger15 pour le lien, ça permettra de faire une petite pause entre 2 sujets astro et merci à tous pour votre acceuil, ça fait plaisir.

Posté

Demat Glory et bienvenue sur le forum !

Y'a pas que des étoiles à Redon, y'a aussi encore des filles qui tapent du pied quand l'amour les prend... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.