Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Un biologiste des Iles Féroé a été filmé en train d'essayer d'ouvrir la carcasse d'une baleine morte. Mais celle-ci a implosé dès qu'il l'a touché, sous la pression des gaz de putréfaction.

Donc si vous avez une baleine morte près de chez vous, surtout n'essayez pas d'en ouvrir la carcasse, vous voilà prévenu.

J'aime faire le bien autour de moi et prévenir les citoyens des dangers insoupçonnés qui les menacent.

Et sinon, tu fais un peu d'astro ???

Je n'ai rien contre toi, mais je ne t'ai jamais croisé dans les forums dessins, CROA ou photo...

M'enfin :rolleyes:

Posté
Et sinon, tu fais un peu d'astro ???

Je n'ai rien contre toi, mais je ne t'ai jamais croisé dans les forums dessins, CROA ou photo...

M'enfin :rolleyes:

Non pas ceux-là, mais d'autres tout autant sérieux... Rogntoudiou

Posté

Merci Areole pour ta traduction de la Bible ! Je suis donc rassuré, je n'offense pas le Seigneur par mon régime alimentaire (de toute façon il dit toujours qu'on est son troupeau, et puis les gens agissent comme des moutons, alors comme j'adore le gigot...)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.