Aller au contenu

jumelles chez Lidl


Astrogoth

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Je reconnais la photo, c'est la même qu'à l'automne. Ce serait donc des Bresser... Je vais m'en acheter une 2ème paire car comme je l'ai dit ailleurs, elles sont assez fragiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Je reconnais la photo' date=' c'est la même qu'à l'automne. Ce serait donc des Bresser... Je vais m'en acheter une 2ème paire car comme je l'ai dit ailleurs, elles sont assez fragiles...

[/quote']

 

 

Merci pour la réponse,

 

Qu'entends tu par fragile, ça perd ses boulons !!! !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort bien, mais je suis allé voir sur lidl.be : rien de rien!

 

Vais voir d'ici la fin de la semaine si ça change, sinon je demandrai à Vanessa par exemple si elle a le temps d'aller m'en chercher une paire pour la Star Soket Party.

 

Puis revoir le kit d'immersion spatiale de Gil31!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Fort bien' date=' mais je suis allé voir sur lidl.be : rien de rien!

 

 

Patte.

[/quote']

 

 

 

Oui, mais vous , vous pouvez avoir des cables Meade #506 sans problémes :be::be::be:

 

 

 

(texte cité)

sinon je demandrai à Vanessa par exemple si elle a le temps d'aller m'en chercher une paire pour la Star Soket Party.

Patte.

 

 

En voilà, une idée quelle est bonne, que Vanessa offre une paire de jumelles Lidl a chaque participant !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Merci pour la réponse' date='

 

Qu'entends tu par fragile, ça perd ses boulons !!! !pomoi!

[/quote']

Tu ne crois pas si bien dire ! En fait le pas de vis du cône qui porte l'oculaire de sortie (celui de 50mm) est en plastique. Les miennes ont pris un coup probablement (la sacoche est un peu légère...) et je les ai retrouvé désaxées, j'ai eu beaucoup de mal à les revisser dans l'axe...

 

Astrogoth : Bresser c'est Meade ! C'est même marqué dans la notice. Et la photo de Lidl du mois de novembre était exactement la même. De plus les Bresser avaient un avantage sur les Meade : la bonnette réglable. C'était la seule différence si je me souviens bien des post de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vues hier soir dans la pub Lidl pour lundi 24, ce sont bien des Bresser, 19.99€

Il y a aussi une boussole sympa avec fil de visée... et des sacs de couchage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ici (UK) j'attends la boussole proposée le 24 avril pour 3,99£, soit moins de 6€....Mais les bâtons de rando ne sont pas donnés (20€ pièce).

 

Je trouve aussi les jumelles excellente et j'ai ramené des MEADE et des BRESSER pour un peu tout le monde et je confirme qu'elles sont équivalentes. D'ailleurs je ne sais plus si j'ai gardé une paire de MEADE ou de BRESSER :?: . Maintenant pour ce qui est de leur solidité, je ne sais pas, j'y fais gaffe.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que le taux de TVA belge est de 21% alors que chez nous c'est 19,6%, c'est ça la logique à la française ;)

 

Peut-être qu'il est plus facile de prendre les Français pour des pigeons, je ne sais moi, quand on voit le prix des voitures françaises en France par rapport à leurs prix ailleurs (hors GB) on se le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le champ réel et il vaut environ 10 centième de radian soit approximativement 5°.
j'aurais tendance à dire 2*arctg(57/1000) soit environ 6,5°, à moins que je fasse erreur sur la définition du 114m de champ à 1000m de distance

 

Qui dit mieux ??? :?:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.