Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut a tous,habitant le nord et n'ayant pas l'occasion d'imager tres souvent j'ai profité d'une fenetre de ciel clair pour tenter m81 et m82!

je suis limité a 30 secondes de poses voir 40 quand j'ai un "mes" plus correcte que ce soir,donc je ne m'attend jamais a un résultat superbe!

donc je lance 100x30 secondes a 800 iso mais arrivé a 25 photos les nuages reviennent en force donc obligé d'arréter!

j'ai mis une heure a préparer et je me retrouve avec a peine plus que 10 minutes au total!

apres on peux pas m'en vouloir d'avoir essayé!

j'ai mis en noir et blanc car en couleur les bras spiraux ne ressortaient pas(normal vu le nombre et le temps des poses)

11 darks 11 flats et 11 offsets!

je retente des que j'ai une totale nuit claire(pas demain la veille)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.