Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, le site a été maintenant totalement modifié d'aspect.

Une partie FAQ a été crée et assez remplie pour l'instant, n'hésitez pas à nous mailler si vous ne comprenez pas quelque chose ou si il manque des infos.

Nous allons également développer une page qui contiendra les topics des salons, ainsi qu'une partie Salon. En cliquant sur un nom de salon, le visiteur pourra lire le theme du salon, ainsi que connaitre les fonctions/commandes des eggdrops (officiels ou appartenant à des users) qui seraient dessus, facilitant ainsi la compréhension et gagnant du temps.

Nous sommes désolés des perturbations que les modifs peuvent entrainner sur le site, l'applet ou le serveur mais elles ne devraient à chaque fois durer que peu de temps (sauf bug).

Posté

L'applet n'a pas supporté le changement d'aspect du site, lab s'arrache les cheveux pour régler ça rapidos :)

Posté

On va tacher aussi de créer un script rapidement mais avec notre taf en perso, on est toujours à la bourre

Posté

salut

l'applet refonctionne, désolé pour cette interruption plus grosse que prévue

(le java c très lourd à installer/charger, mais c le plus puissant et adapté à nos besoins)

@+ bonne nuit

Posté

c'est clair que le java c'est lourd... mes les pros le considère comme l'un des langages les plus puissants!

d'après ce qu'on ma déjà dit, ce qui est très pratique en java, c'est qu'on peut se servir d'une variable que l'on définit plus tard (en bas...)...

enfin, faudra un jour que j'apprenne le java mais c'est beaucoup plus compliqué que le php... et le php c'errst déjà assez compliqué pour moi... lol

a++ et vive les applets qui fonctionnent!

Posté

Moi ça me dit bie nd'appredre la java (quand je vois par exemple mon frangin faire une arène avec dedans des chars/IA qui se battent entre eux... lol); le VB aussi, pour pouvoir faire des véritables progs...

Mais malheureusement c'est une question de temps aussi... je passe déjà pas mal de temps à faire du php, pour l'instant j'ai pas le temps de faire autre chose :x

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.