Aller au contenu

Bonjour, tout simplement


Stardream

Messages recommandés

Quand j'étais gamine j'étais fascinée par les étoiles, je rêvais d'y aller.... il y a loin du rêve à la réalité !

Depuis bien de l'eau a coulé sous les ponts, je me suis éloignée de tout cela, et je viens d'y revenir en quelque sorte, en aidant un ami inventeur à faire un site. Rien à voir avec l'astronomie proprement dite, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite en tant que webmaster mais nous parlons entre autres de propulsion spatiale.

L'adresse est

si cela en intéresse certains.

En attendant, je vais aller lire tous vos messages, je suis sûre qu'ils sont passionnants et que je vais découvrir beaucoup de choses :)

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stardream et bienvenue à toi :be:

 

On avait le même rêve quand on était gosses alors ;) Et tu comptes te lancer dans l'observation ? Attention si tu traines par ici on va te filer le virus :be:

 

A bientôt par ici B)

 

'vais allezr jeter un coup d'oeil sur ton site dès que j'ai 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Bienvenue ici Stardream' date='

 

J'adore les noms des inventions : "collisionneur à plasma" , "pulso statique hybride" etc. génial.

[/quote']

 

 

 

Je le dirai à Bernard, c'est lui l'inventeur, je me contente de mettre tout ça sur site !

 

Votre avis sur le fond l'intéresse aussi, je ne sais pas si ses process intéressent les gens des forums...j'ai vu qu'il y a une rubrique " astronautique" et aussi ' astrophysique" pour ses idées de voyage dans le temps...

 

 

Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.