Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je me présente Arnaud, 26 ans, vivant en Auvergne.

J'observe principalement avec mes yeux (c'est mieux !) et il est temps pour moi de me payer un télescope (mais pas n'importe quoi non plus, cf : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/523075819.htm?ca=3_s :?:).

En faisant mes recherches j'ai constaté qu'il règne une bonne ambiance sur ce forum et j'ai donc décidé de vous rejoindre ;)

Je vous questionnerai donc sur mes futurs achats... et j’espère pouvoir partager avec vous ce petit bout d'univers....

Posté

Bonsoir & bienvenue,

(mais pas n'importe quoi non plus, cf : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/523075819.htm?ca=3_s :?:).

Ah, mais il doit s'agir d'une édition spéciale :

VDS TELESCOPE GASTRONOMIQUE

Tube isolé pour la conservation des aliments ? Résistance chauffante intégrée au tube permettant au cassoulet de rester au chaud ?

:be:

Sur le coin coin, il y a du bon... et du moins bon (et pas qu'en astro :rolleyes:)...

@+

Posté

Bonsoir et bienvenu,

Je te souhaite un très bon amusement sur le fofo.

Tout bon ton lien vers le TELESCOPE GASTRONOMIQUE, à mon avis, c'est plus une friterie qu'un 3 étoiles.

Pour la bonne ambiance, tu n'es pas trop mal tombé... Zut, pas de pub... :D

Passe une bonne soirée, de bonnes fêtes patronales et de bonnes fêtes de fin d'année. :amigos::beer:

Au plaisir de te lire.

Davdi.

Posté

Bonjour et bienvenu :),

Bonne ambiance? Ca dépend des jours et des sujets :o:D ... mais en gros oui! :), on ne peut pas se plaindre ;) ...

Le meilleur endroit pour poster des questions sur de futurs achats est la section débutant :

http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=47

Mais dès à présent, le scope sur ton lien ... :refl: ça manque cruellement de descriptif à mon goût ... mais ça ne coûte rien de poser des questions au vendeur: focale par exemple? Oculaires livrés avec? Si possible, surtout aller voir ou se négocier une option de retour si pas satisfait. Quant à la mention prix "sacrifié" ... je dirais que si le scope est bon pour débuter (ce que je ne sais pas), le prix est intérssant, sans plus :).

Posté

Bienvenue Arnish! Je suis sûre que tu trouveras sur ce forum tous les (bons) conseils dont tu auras besoin.

Excellent le télescope Gastronomique :mdr: J'en veux un! J'en veux un!

Posté

Re,

[...] je dirais que si le scope est bon pour débuter

Oui, mais... dans quel domaine débute t-on avec un télescope gastronomique ? Astro ou cuisine ?

On va encore parler champignons...

:be:

Posté

Bonsoir Arnish et bienvenue.

Il y a pas mal de membres du site qui habitent pas loin donc si tu as besoin de tester avant d'acheter, ça peut sûrement s'arranger.

Posté

Salut Astram et bienvenue,

soigne ton orthographe et tu iras loin ....:) sinon gaffe, il y en a qui veillent, cachés dans les recoins du fofo....:m1:

Je déconnes: ce forum est INDISPENSABLE et généralement très amical !

Pas trouvé mieux pour apprendre, échanger et progresser, n'hésites pas à fouiller et poser des questions, ici ça réagit.

Jean Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.