Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Merci litobrit. Non, pour l'instant j'en suis qu'avec PHD 1 (version; 1,14)

Qu'est-ce qu'il a de mieux le 2 et ou le télécharge t'on ?

Franck

Plus complet, plus convivial, on ressent mieux le guidage.

C'est

Posté (modifié)

Merci à vous deux pour vos infos très intéressantes mais maintenant, je suis très triste car je viens de passer tellement longtemps à trouver les bon paramètres pour guider la 10µ que c'est comme si vous me disiez; recommence avec la nouvelle version de PHD :cry::cry::cry:

Mais cela dit, je vais quand même essayer. Est-ce qu'on a la possibilité de garder l'ancienne version ?

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Oui, tu peux garder les deux, suffit d'installer PHD2 à un autre endroit pour ne pas écraser PHD1.

Cela dit, PHD2 n'est pas très différent, il suffit de recopier les mêmes réglages. Pour profiter de l'affichage en arcsec il suffit de renseigner la focale et la taille des pixels de l'autoguideur en plus.

Posté
Pour profiter de l'affichage en arcsec il suffit de renseigner la focale et la taille des pixels de l'autoguideur en plus.

Ou là, alors la je ne connais même pas la taille des pixels de la SSAG :(

Merci pour l'info ;)

Franck

Posté
il pète dur ton tourteau, et la couleur va etre obligatoire..allez au boulot!!

fred

Merci Fred ;)

Oui, je vais le faire en couleur mais là de suite, ça ne va pas être faisable vu que je retourne au boulot :cry:

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.