Aller au contenu

Bonjour du nord-pas-de-calais


mitchdap

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ca fait un peu plus d'un mois que je suis attentivement ce superbe forum, et comme je m'aprettai à poster, je m'essuie les pieds et je dis bonjour avant.

Donc, MitchDap (Michael en dehors d'Internet), 27 ans, marié, passant ma vie à faire l'aller-retour entre Lens (ou je vis) et Lille (ou je travaille dans l'info). Je m'interesse à l'astro depuis quelques année (une tite dizaine), mais pas de manière intensive, plutot quand je trouve un coin de ciel propice à sortir mon ptit engin (lunette 60/900 sur une eq2) ou utiliser mes instruments naturels (une bonne paire d'yeux).

Outre l'astro, je pratique aussi avec madame: l'apiculture, le modelisme (statique et aero), le brassage amateur (biere, cidre et autres), la fabrication de toute sorte de denrée (savon, yahourt, pain, fromage), et nous nous occupons d'une bande de 12 chinchillas (enfin, 14 depuis hier soir).

Voila, voila, j'espere ne rien avoir oublié, ha si, je suis inscrit aux groupes de travail BOINC de webastro!

 

MitchDap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCL... avec une belle-mere totalement accro :lol:

Mais je dois etre l'un des seuls des environs à ne jamais avoir été à un match :p

Ce n'est pas le foot qui m'interesse, c'est l'ambiance des supporters! ;)

MitchDap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour de l'Est ! :)

 

(texte cité)

LOSC ou RCL ? :be:

 

Dit donc Newton, tu serais pas un tentinai provocateur? <_< Et Sochaux alors, il pourrais très bien être pour Sochaux! C'est très bien Sochaux vous savez ^^ !

 

 

Ah les modélistes! Moi j'aime les modélistes, surtout quand ils sont bricoleurs comme moi! Pour moi, ce sera routier (thermique), ferroviaire et aérien (avion en construction!) :)

 

@+

au plaisir

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux ? Ils jouent au foot là bas ? Ils ne font pas que travailler chez Peugeot :be:

Ah, oui... Il y a Pedréti... Tiens... non... l'est plus là...

 

Remarque, faire 16ème du classement, c'est déjà pas mal :be:

 

Naaaan... j'déconne ! J'aimais bien Sochaux... Mais ils n'ont rien foutu cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ter tous..

ben moi aussi j'habite au pôle nord dans un igglo et j'aime bien les fricandelles au picalili...

je suis dans les flandres dans la cambrousse (ciel pas trop pollué) du coté de Cassel

 

marié 42ans, 3 salles gosses et un nouveau centre d'intérêt depuis un mois...l'astro

donc je débute mais j'ai envie de bidouiller au maxi mon 130/900 avec une webcam que j'essaie de faire fonctionner...

 

Au passage bravo pour la tiote vanessa à courte chaussettes c'est un peu elle qui m'a appris l'astro.....c'est un phénomène elle fera une emmission TV un jour pour remplacer laurent bromhead et les freres bogdanoff....j'en suis certain.

 

bref comme quoi dans le nord quand on a du ciel propre et bien on voit aussi les étoiles..

 

PS je ne suis ni pour le LOSC ni pour le RCL bien au contaire!! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.