Aller au contenu

Bonjour du nord-pas-de-calais


mitchdap

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ca fait un peu plus d'un mois que je suis attentivement ce superbe forum, et comme je m'aprettai à poster, je m'essuie les pieds et je dis bonjour avant.

Donc, MitchDap (Michael en dehors d'Internet), 27 ans, marié, passant ma vie à faire l'aller-retour entre Lens (ou je vis) et Lille (ou je travaille dans l'info). Je m'interesse à l'astro depuis quelques année (une tite dizaine), mais pas de manière intensive, plutot quand je trouve un coin de ciel propice à sortir mon ptit engin (lunette 60/900 sur une eq2) ou utiliser mes instruments naturels (une bonne paire d'yeux).

Outre l'astro, je pratique aussi avec madame: l'apiculture, le modelisme (statique et aero), le brassage amateur (biere, cidre et autres), la fabrication de toute sorte de denrée (savon, yahourt, pain, fromage), et nous nous occupons d'une bande de 12 chinchillas (enfin, 14 depuis hier soir).

Voila, voila, j'espere ne rien avoir oublié, ha si, je suis inscrit aux groupes de travail BOINC de webastro!

 

MitchDap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCL... avec une belle-mere totalement accro :lol:

Mais je dois etre l'un des seuls des environs à ne jamais avoir été à un match :p

Ce n'est pas le foot qui m'interesse, c'est l'ambiance des supporters! ;)

MitchDap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour de l'Est ! :)

 

(texte cité)

LOSC ou RCL ? :be:

 

Dit donc Newton, tu serais pas un tentinai provocateur? <_< Et Sochaux alors, il pourrais très bien être pour Sochaux! C'est très bien Sochaux vous savez ^^ !

 

 

Ah les modélistes! Moi j'aime les modélistes, surtout quand ils sont bricoleurs comme moi! Pour moi, ce sera routier (thermique), ferroviaire et aérien (avion en construction!) :)

 

@+

au plaisir

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites