Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Voici la version couleur :banana::banana::banana:

mhje.png

La version à 150% qui est vraiment bien et comme le résultat dans un C11 décolimaté :b:

fdnl.png

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

Franck

Posté

Superbe !

C'est pas flou du tout ; c'est à 150% ... Si à 150% elle était "nette" on ne serait plus dans un monde rationnel... :D

Félicitation elle est à croquer cette Jupi, j'adore tous les WOS alignés.

Amicalement, Vincent

Posté (modifié)

Merci à tous,

J'ai un peu adouci mon image:

13120610255716139611795333.png

une deuxième avec moins de contraste :

13120610321516139611795336.png

Est-ce que c'est mieux ? J'attend vos avis.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Superbe !

C'est pas flou du tout ; c'est à 150% ... Si à 150% elle était "nette" on ne serait plus dans un monde rationnel... :D

Félicitation elle est à croquer cette Jupi, j'adore tous les WOS alignés.

Amicalement, Vincent

+1 Ben oui, Bien que ce soit une lunette, faut pas oublier qu'il n'y a que 120 mm d'ouverture;)... C'est un résultat excellent !

Posté
Excellente aussi mais la précédente avec les détails dans la GTR était encore plus spectaculaire. :1010:

Merci Orion,

Oui, on va dire que les deux se valle à mes yeux ;)

Franck

Posté
+1 Ben oui, Bien que ce soit une lunette, faut pas oublier qu'il n'y a que 120 mm d'ouverture;)... C'est un résultat excellent !

Merci Will pour ton explication (encore faut il qu'elle soit comprise) :D

Bon bien sûre, je porte des lunettes avec des verres correcteurs mais je n'y vois pas encore trop flou :D donc je vais de ce pas prendre rendez-vous chez mon ophtalmologue pour voir si je n'ai pas pris la cataracte :b::D

Bon après ça, je lui pardonne car il regarde la version à 150% donc dorénavant, je posterais que les versions normales à 100%

Franck

Posté

Superbe :rolleyes::rolleyes:

Je préfére le tout dernier traitement ,bien adouci.

C'est fou le temps que l'on passe au traitement :wub:

On se les gêle pendant 2h pour les captures mais faire le traitements bien au chaud c'est bien aussi :be:

Laurent

Posté
Superbe :rolleyes::rolleyes:

Je préfére le tout dernier traitement ,bien adouci.

C'est fou le temps que l'on passe au traitement :wub:

On se les gêle pendant 2h pour les captures mais faire le traitements bien au chaud c'est bien aussi :be:

Laurent

Merci Laurent,

Oui, tu as raison car c'est heureusement bien pour nous tous de faire nos traitement au chaud surtout en ce moment qu'il fait bien froid dehors durant la nuit mais aussi, pour ma part je ne fais jamais le traitement durant la nuit ou je fais des acquisition ou poses avec la ccd car Registax demande trop de puissance et me plante le PC.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.