Aller au contenu

Le SW150/750 chez astroshop...

mitchdap

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Comme un grand nombre de personne par ici, je compte passer à plus gros grace au SW150/750.

Jusqu'à il y a peu, la date de dispo annoncée chez astroshop était le 1 Mai, ce matin je vois le 15 Mai... :malade:

D'où cette interogation: fallait-il passer la commande pour le reserver et être de ceux qui auront le lot du début mai et que les suivants se sera à partir du 15... Ou plus simplement, faut-il attendre car le lot qu'ils attendaient pour le 1er n'arrivera que le 15 (voir encore plus tard....) :confused:

En bref, je me demande si je doit attendre qu'il soit marqué dispo pour passer la commande, ou si faut y aller de suite... :p

Si ceux qui ont l'expérience de ce site ont une idée sur la question...

(bon, sinon, je leur demanderai comme un grand....)

Merci d'avance,

MitchDap

Posté

Salut, ça peut être l'un ou l'autre (réponse de Normand).

Le mieux est que tu leur envoi un mail, en anglais, pour leur demander.

Olivier

Posté

Bon, je ne veux pas te décourager (au fait, bienvenue sur webastro :) ), mais j'ai fait les frais d'un énorme retard de commande : deux mois et demi :malade:

J'ai commandé alors qu'il était en "point rouge" je crois, bref je pense qu'ils annoncent une date à deux semaines parce qu'ils ne savent pas quand ils vont en avoir. Le délai terminé, s'il n'y a toujours rien, rebelote pour un autre délai, etc. Donc tu es sûr de ton coup seulement si on te promet un délai court.

Ensuite, on n'est pas nombreux à avoir eu des problèmes de retard (Aurora et moi). Mais peut-être qu'on est les seules à avoir commandé alors qu'ils n'avaient rien en stock et rien à venir.... :lol:

Je peux pas te dire, vas-y fonce, ni laisse tomber, à présent tu as toutes les cartes en main !ph34r!...

takaya :)

Posté

Salut,

Perso j'avais commandé en stock dispo : livré le 3eme jour ouvrable :b:

Maintenant contacte les car si jamais les livraisons sont reportées et que tu ne commandes que qu'en il est annoncé dispo, il faut voir si ils maintiennent les mêmes conditions financières :?:

@+ et patience ;)

Posté

Bonjour,

J'ai fait les frais d'une erreur de livraison (et je n'était pas le seul à trouver un 1200 dans ses cartons!) et astroshop m'a annoncé la dispo en mai sans avancer de date!

En tous cas je serai le premier! :)

Rastalaly.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.