Aller au contenu

la nuit des étoiles?

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

venant de recevoir ma carte de l'ANCPN, je me sens plein d'espoir et de vigueur tel un jeune éphèbe!!

Aussi, en réflechissant (dur pour moi ça, pas habitué), je me suis dit ceci:

'Pourquoi ne pas demander à nos villes respectives de couper les éclairages publiques complets ou de certaines zones, durant toute ou partie de la nuit des étoiles, qui a lieu vers le 11 Aout?'

Ils leur faudra du temps pour se décider, alors faut s'y prendre tôt, avec demande écrite et tout et tout, et si possible, plein de signatures....mais la nuit des étoiles est une bon prétexte pour ensuite tenter d'aller plus loin d'autres fois.

On pourrait ensuite voir quelle ville a fait quoi et envoyer a nos mairies le résultat en les félicitant ou en les huant, toujours par écrit.

Ce serait un bon point de départ qui pourrait s'avérer très concret et agréable!!

Olivier

Posté
(texte cité)

venant de recevoir ma carte de l'ANCPN' date=' je me sens plein d'espoir et de vigueur tel un jeune éphèbe!!

[/quote']

:b: je suis inscrite depuis décembre dernier, et je n'ai toujours pas eu de carte :b:

Posté

Mouais.... peut-être qu'en l'absence d'éclairage public, certains, dans certaines banlieues ou ailleurs, s'étonneront, et le remplaceront par un éclairage "privé", du genre première voiture en stationnement :lf:

Que peuvent nos filtres LPR contre ce genre d'éclairage :?::b:

Posté

[mode ieuv]

On était jeûûûne éééééé vigoureux !

[/mode ieuv]

Sinon j'ai une nouvelle idée pour doper les inscriptions anpcn. Si si. Ben ouais 'me lasse pas :be:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.