Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je suis nouveau et comme selon la coutume je dois me présenter.

Je ai acheté un sw 13/900 il y a 1 an, et je voulais commencer à faire de la photo planétaire à moindre coût et on m'a proposé une spc 880. Je voulais savoir si elle était compatible avec windows XP, car j'ai vu sur internet que c'était pas aussi compatible qu'une spc900. Et je voudrais également savoir à quoi sert le bouton snapshot qui n'est pas présent sur la spc880. Ce bouton est il important ou pas?

Posté

Bonsoir,

Bienvenu et bon amusement sur le fofo.

Tu auras logiquement vite une réponse à ta question.

Chouette achat qu'un 130/900.

Au plaisir de te lire.

Davdi

Posté

Bonjour et bienvenue !

Pour le coup je serai pas dire pour ton petit soucis, mais je pense qu'il y a surement plus de chance que tu trouves ta réponse dans la catégorie : " support débutant ".

A moins qu'une âme charitable disposant de la réponse tombe sur cette présentation, ce que je te souhaite !

Voici le lien de la partie débutant dans le doute :) :http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=47

Posté

Bienvenue.

Tu devras flasher le firmware de ta spc880 avec celui de la spc900 et elle sera reconnue comme telle par windows donc pas de souci sous xp. Le bouton snapshot est un bouton déclencheur de photos ( comme sur un apn) donc inutile pour l'imagerie planétaire puisque tout est commandé depuis un pc.

Amicalement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.