Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je vous propose un petit essai d'hier soir avec le 135mm/5dmkII.

C'est moins performant que le matin mais avec un décor c'est sympa aussi ;)

131207.jpg

Une image (un peu retravaillé) de 2 secondes à 6400 iso.

Surtout pour le plaisir ;)

Bonne nuit à tous

Jean-Luc

Posté

Halala ... Les 5D et leur monté en ISO sans bruits (ou presque). Si je prend une photo à 6400 avec mon 600 ... ouch.

C'est au 135 ??? Ca fait très grand champ. Je sais que c'est un plein format mais quand meme. J'aurai dis 50 ou 80mm moi :)

Superbe image, bravo :)

Posté
C'est au 135 ??? Ca fait très grand champ. Je sais que c'est un plein format mais quand meme. J'aurai dis 50 ou 80mm moi :)

Moui je suis aussi étonné, et pourtant j'ai un boitier full frame !

Et jolie photo d'ambiance :)

Posté

Oui Lock, une belle résistance à la monté en bruit ce 5d, le 100d plafonne à 800 iso.

Le gros avantage est de pouvoir prendre un photo sur pied avec 2 secondes de pose et avoir des étoiles rondes ;) ... et c'est bien le 135mm :)

Sachant qu'on pouvait la voir le soir Will, juste bien au-dessus des arbres, c'était à tenter. D'ailleurs les autres prises prisent plus tard, la comète se noie dans la ceinture de Vénus.

J'aime bien ces ambiances Tromat, merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.