Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci Christophe. :)

Eric, je fais le drizzle dans AutoStakkert sans changer le traitement par rapport à un traitement classique.

Tu as fait ton traitement avec AS!2 ?

J'ai essayé un drizzle sur une capture avec le filtre 23A :

334558capture95drizzle.png

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Moi aussi mes essais avec le drizzle me donnent le même pbl qu'Eric... j'ai réussi à les amoindrir avec des points d'alignement de plus grande taille aux zones critiques, mais pas à les faire disparaître... qu'appelles-tu traitement classique ?

Posté

Merci Laurent. :)

[bChristophe[/b], quand je dis traitement classique c'est que j'utilise AS!2 de façon très classique.

Je m'y pencherais plus ce soir.

Voici une vidéo d'une couche verte traitée dans AS!2 et ondelettes dans RegiStax, d'abord à la taille d'origine et ensuite avec un drizzle x1.5 dans AS!2.

253204jupiter1.png

363313jupiter2.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.