Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Des lulus neuves à gros f/D (supérieurs à 13), ça ne se trouve plus du tout dans le commerce (si je me trompe, corrigez-moi !! :D)

Ont trouvent encore des lentilles neuves à des prix relativement cher qui ont très bonne réputation au US

http://www.istar-optical.com/objective-lenses.html

P.S : Heureusement que ta lulu n'a pas d'oreille, sinon, ca chaufferais pour mon matricule :p

Non elles est sourde comme un pot, ne pas oublier qu'elle à plus de 50 ans, et pour une lulu c'est beaucoup

Bonjour Fab,

Est-ce que tu as prévu de venir en voisin nous montrer ta superbe lunette lors des NAT 2014 à Tauxigny...????

Ce serait un magnifique cadeau à faire aux astrams présents....:):):)JL

Je ne sais pas mais Je vais y réfléchir à l'origine Je devais y venir en touriste

Merci pour l'annonce qui a été postée en ..2012 :o, je doute qu'elle soit encore dispo.:cry:

tente le coup ça ne coute rien

Modifié par Captain Flam
  • 4 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.