Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Suite à mon shoot sur IC405 , j'ai visé hier soir sa voisine IC410.

La lune montante m'a induit un fort gradient galère à retirer. J'ai tenté une mosaïque des deux, il me reste à combler les deux trous...

Même setup que sur IC405 :

18 poses de 600" sur 80ED avec correcteur de champ 0.85

11 darks

11 flats

11 offsets

autoguidage SSAG et PHD

ditherig avec PHD max

pré-traitemet et empilement sous iris, traitement sous PS

Ma tentative de mosaïque :

131209044537509627.jpg

get.jpg

Posté

Salut!

Ce serait possible de l'avoir en HD, car sur ce genre d'image si on regarde de trop loin on voit surtout des étoiles :p

Posté (modifié)

Bonsoir,

Tu cliques sur le lien astrobin dessous l'image, tu l'auras en full (en jpeg parce que en TIF, c'est trop long à ouvrir, déjà en jpeg elle fait 16Mo). Sur astrobin, tu cliques sur l'image puis -> affichage pleine résolution. Pour info, les 2 images ont été prises sur deux nuits différentes, donc ce n'est pas l'idéal :confused:

Modifié par latrade24

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.