Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Samedi dernier, je suis donc sorti à 5h du matin pour aller chercher cette fameuse Lovejoy. Étant à La Garde(83), il y a pas mal de pollution lumineuse. Si jamais y en a qui connaissent le coin, j'étais dans le Thouar, vu plein Est.

Par rapport à toutes les photos que j'ai pu voir, je trouve "ma" comète bien petite..

Je l'ai photographié avec mon Reflex (Sony A33) et un objectif 55-200mm

1. Vu la pollution, j'ai joué avec la balance des blancs à 200mm

874192DSC03978.jpg

2.

670057DSC04024.jpg

Le reste ici : http://une-vie-un-instant.e-monsite.com/pages/nature/astronomie/comete-c-2013-r1-lovejoy.html

Posté

On a pas beaucoup d'infos sur tes photos mais a première vue c'est sans monture ? et a 200mm c'est plutôt pas mal , de toute façon tu doit pas pouvoir faire de poses plus longue au risque d'avoir un filé et a voit bien la queue.... c'est pas mal...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.