Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon et bien en fait tout est dans le titre les copains ;)

D'après vous que dois je prendre??

Car en fait sur le site de zwo ça couterai environ 360€ avec une raf !! Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais ça pourrais le faire non???

Cordialement.

Posté

Tu auras bcp de gens pour te conseiller la qhy (qui a l'air très bien) mais c'est avant tout parce que la ASI120 n'est pas bien connue ici.

Prends la zwo et reviens nous dire ce que tu en penses...;)

Ca intéresse bcp de monde ici.

Posté

Pfff... je me tâte vraiment car là en plus je viens de voir que chez tan la qhy5 reviens à 180€ sans le transport soit moitié moins quand même :(

Bon le hic c'est que je suis un peu frileux de commander chez tan14.com

Pfff pas simple tout ça.

Posté

Si ça peut te rassurer j'en ai commandé une chez lui, une couleur qui m'est revenu à 139 e ports compris, reçu en 7 jours, je m'en sert pour guider au chercheur .. de la bombe ! Super sensible..

Je suis pas pour commander à l'étranger, mais moitié prix, ça commence à faire ..

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté
bon et bien ca y est j'ai commandé la ZWO ASI 120 MM chez O.U :)

J'ai hate de l'essayer maintenant!!!

Bonsoir quercus, je souhaite acheter cette petite cam que peux tu m'en dire??

Posté

Salut acturus, je n'ai malheureusement pas pu l'essayer correctement sur du planétaire donc difficile à dire, par contre en cp j'ai pu constater qu'elle est bien sensible et donc a pas mal de potentiel à mon avis.

Pour le moment je m'en sert pour l'autoguidage.

Posté
Merci, à l'occasion si tu as des infos.

En autoguidage tu l'utilises avec quel logiciel? PHD ?

Salut je l'utilise avec phd2 et comme dit sur un autre post j'ai toujours plein d'étoiles avec :)

Posté
Je veux bien te l'échanger contre 2 toucam pro ;)

Oui pas de problème c'est quand tu veux .....poisson d'avril ;)

Ça va pas la tête je la garde rien que pour moi :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.