Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Will

fallait bien que tu finisses par le choper ce trou de turbu ! !

Excellente prise : j'espère que la chance sera de la partie à Toulouse avec le C14 et en couleur :)

@++

Sebastien

Posté
Salut Will

fallait bien que tu finisses par le choper ce trou de turbu ! !

Excellente prise : j'espère que la chance sera de la partie à Toulouse avec le C14 et en couleur :)

@++

Sebastien

Merci Seb !

Il y a encore la nuit du 13/12 à traiter, je vais enfin pouvoir m'attaquer à la couleur là.:)

Posté

Superbe (j'ai pas pu te répondre hier au taf). Tu comprends pourquoi après des années en ville finalement on ne fait plus que du planétaire.

La ville, le balcon c'est bon. Et la pollution a du bon également. Elle est un indicateur des vents de première couche (les premières dizaines de mètres) et a toujours été signe de belles perfs pour moi.

Tu n'imagine pas combien je regrette mon balcon pour l'astro.

Si tu passe en janvier, n'hésite pas à venir faire un coucou. Il y a de la place même si le site ne vaudra pas ton balcon parisien.

Marc

Posté
Superbe (j'ai pas pu te répondre hier au taf). Tu comprends pourquoi après des années en ville finalement on ne fait plus que du planétaire.

La ville, le balcon c'est bon. Et la pollution a du bon également. Elle est un indicateur des vents de première couche (les premières dizaines de mètres) et a toujours été signe de belles perfs pour moi.

Tu n'imagine pas combien je regrette mon balcon pour l'astro.

Si tu passe en janvier, n'hésite pas à venir faire un coucou. Il y a de la place même si le site ne vaudra pas ton balcon parisien.

Marc

Pas de problème Marc !

Je passe en janvier et je viendrai te faire un petit coucou, qui sait on se refera si le temps le permet une autre "StarPatry":p

Posté

:waaarg:Wahoo, non di diou ça cartonne dur en ce moment avec toutes ces superbe Jupi mais la tienne là, elle est juste MAGNIFIQUE :wub::wub::wub:

Vraiment super traitement avec plein de détails et de douceur à la fois. Bref, c'est un régale pour les yeux. :1010::1010:

Par contre fait attention de ne pas marcher sur tes lunettes :be: car après on ne voit plus les cables qui trainent :D

Encore bravo pour cette superbe prise et moi aussi j'attend la RVB et aussi la belle Bleue :p.

Franck ;)

Posté
vive les balcons... je vais m'en faire un :) .... vraiment belle...

Du coup, moi aussi je vais m'en faire un de balcon dans mon jardin rien que pour voir :D:D:D mais en plus, je serais avantagé car je n'aurai le plafond du dessus et ni la barrière :p

Posté
Merci Eric !

Le C14 et trop imposant pour le manipuler au bord du balcon, ce sera pour Toulouse en Janvier !

Ah j'oubliai, je suis un peu comme Eric :be: car si tu ne peux pas t'en servir de ton C14, j'ai beaucoup de place dans mon jardin :D:D:D

On peut partager tu sais :be:;)

Franck

Posté

@Francki : Merci mon ami ! Au fait on m'a reprise à juste titre, ce n'est pas un balcon mais une loggia (c'est fermé et encore moins pratique). Pour le C14, je vais réfléchir ;)! Maintenant, je trouve quand même que j'ai un p'tit peu surtraité !

@ Merci Lucien !

@ Merci Siegfried31 !

@ Merci Jean-Luc, dès que ton balcon est terminé, j'aimerais bien le voir et l'essayer :D!

Posté
Salut Will,

C'est bien dommage que tu n'ais pas les couches R et B, en effet une belle couche verte pour un T250 ! ;)

Albéric

Merci Albéric !

Si, j'ai bien une très belle bleue en fabrication mais trop éloignée des autres dans le temps !

Ne t'inquiète pas, la nuit du 13 a été fructueuse mais un peu en dessous niveau qualité (temps de pose accru à cause de la forte pollution et du brouillard givrant), il y aura enfin de la couleur !

Posté

ben mon cochon..on doit pas habiter dans le même quartier parce que moi mes images elles sont PAS DU TOUT comme ça....grrrrr...

Si tu te sers pas de ton C14 je peux t'en débarrasser tu sais ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.