Aller au contenu

besoin de votre avis les copains :)

Quercus

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la photo qui va suivre!!

Mais avant je vous explique pourquoi est ce important à mes yeux ;)

Voila mardi soir avec un ami nous avons fait une petite animation astro pour la classe de son fils de 7 ans (qui est mon filleul au passage).

Le papa avec son dobson de 300 pour du visuel et moi même avec mon 150/750 pour du visuel aussi mais avec ma toucam pro 2. Les enfants étaient ravis tout comme les parents d'ailleurs :)

Bref nous avons passé un bon moment et à la fin de la séance mon filleul m'a demandé s'il était possible de lui donner des photos de la lune pour qu'il puisse les montrer à sa maitresse ainsi qu'à la classe, un peu comme un souvenir de la soirée en somme.

C'est donc là que j'ai besoin de vos avis les copains, car j'ai pu faire quelques vidéo et je voulais savoir si le résultat était présentable.

Donc pour les détails de celle-ci, c'est Toucam pro 2 + barlow TV x3, 1031 images stacké avec autostakker 2, puis un petit passage dans registax pour les ondelettes et pour finir un petit tour dans CS6.

Soit dit en passant je viens de voir les première photos que j'ai sorti en début d'année pour comparer et là c'est quand même une petite claque et je suis assez fier de moi du coup :)

D'ailleurs je la mettrais en fin de post histoire de rigoler.

Donc voici une de celle qui sera présenté

get.jpg

et pour rigoler voici une des débuts

get.jpg

En voyant ça je comprend mieux pourquoi j'ai passé tant de temps sans osé en refaire :(

Cordialement

Vincent.

Salut Vincent !

En réalité il faut se mettre dans la peaux d'adultes et d'enfants qui n'avaient sans doute jamais observé d'aussi près la Lune ... et en live .

Donc le coté technique ça leur passent sans doute un peu au dessus de la tête.

A l'inverse l'émotion et le coté magique va demeurer un bon moment. C'est d'ailleur comme ça que naissent les passions ...

Donc oui ton travail est certainement présentable

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.