Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il fallait bien que ma petite QHY5L sorte de sa boite pour faire autre chose que du guidage,

Un poil de brume ce soir là, beaucoup de turbu,

4 ser de 700/900 images au foyer de mon 200/800 ( c'est pas le meilleur tube pour faire de la lune :be: ), j'ai essayé de lui coller ma barlow vixen x2 ( la seule que j'ai ), résultat catastrophique ...

J'ai pourtant essayé de colimater mon tube vraiment au mieux, j'ai essayé tout plein de format .. et ce qui m'a un peu choqué, obligé de mettre l'éxpo en dessous de 10 ms, gain à 0% sinon, lune cramée, j'ai quelques filtres coloré à 2 francs .. aurai je du essayé ?

Et une autre info que je ne trouve nulle part, est ce que ça vaut la peine de capturer + de 1000 images, quelle est la limite ( à part la place sur le disque dur ? )

Sinon, traitée avec registax 6 avec les Walvelet à gogo et mosaique avec imerge.

J'aurai cru choper plus de détail, apres c'est ma premiere à la cam mais un brin de déception ...:cry:

get.jpg

lien direct vers la full :

http://www.astrobin.com/full/68124/0/

Posté

Jolie mosa! Tu es sur que tu était bon niveau MAP? Il y'a comme un léger flou... Ou c'est la turbo peut être? Sinon tu pourrai rehausser un peu les gammas car je la trouve un peu sombre... Bravo en tout cas!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.