Aller au contenu

Collimation à la Soketparty


GéGé

Messages recommandés

Chers tous,

 

Devant la demande de collimation à la Crash Test Party, je me permets de demander aux interessés de prévoir:

 

1) Pour les Newton, collez un oeillet au centre du primaire. Nous n'aurons pas le temps de coller sur place... Les fiches sur la collimation vous racontent comment faire.

 

2) Emmenez avec vous tous les outils nécessaires: mini clés Allen, tournevis.

 

3) Réglez le jeu de votre PO. Le PO doit coulisser en avant et en arrière, sans jeu latéral gauche-droite ou haut-bas. Deux petites vis sur le dessus permettent de régler le jeu.

 

Voilà. C'est tout. Amitié,

 

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'atelier collimation se situera entre la buvette et le barbecue !pomoi!

 

Personnellement je serai à l'atelier observation du soleil avec mon PST :be: avec un serveur personnel qui m'emmenera à boire et à manger :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ;)

 

j'ai une question existentielle (aïe aïe)

 

Après avoir enlevé ton primaire, collé l'oeillet et remonté ton primaire (à condition qu'il ne soit pas tombé sur le carrelage :be: j'en suis capable :confused: ) Heuuu je suppose qu'il faudra absolument recollimater :?:

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, problème : j'ai un sacré jeu dans mon PO, mais je ne pense pas qu'une vis ou deux passe(nt) :confused:

Ca peut se régler avec quoi ? (comme je vais aller acheter de la mousse pour ma sacoche accessoires la semaine prochaine, dis-moi quoi acheter, je ferai un tir groupé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

là je te vois venir....

 

Tu vas arriver avec ton scope en pièces détachées!

 

Patte.

 

PS: ça m'étonne qu'il n'y ait pas d'oeillet collé d'origine sur ton SW???

 

 

:be: Je mets des photos de remontage de scope ;) je peux même remettre les commentaires "heu attends non là elle est à l'envers, bon je redémonte, ah oui mais non j'ai oublié de mettre ça, bon je re " :mdr::mdr:

 

C'est vrai qu'on a bien ri

 

Je vais vérifier mais je ne pense pas. Et pis y sera remonté mais pas collimaté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Voici la recette d'une fondue Belge:

 

on trempe une frite dans de la purée.

 

Patte.

:lol: Mé ne beetje mayonnaise :be:

 

t'as la mitraillette qu'est pas mal non plus : Sandwich à la frite avec un hamburger ou une brochette (véridique) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.