Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je m' appelle Régis, j' ai 37 ans et je viens du Bas Rhin.

Je suis passionné du ciel depuis bien longtemps et me suis acheté du matériel pour observer (enfin quand c' est possible:confused:) notre voûte céleste.

Je me suis décidé a m' inscrire ici depuis le passage de notre regrettée ISON car vous en parliez beaucoup et je suivais vos discussions en direct.

Posté

Bonjour Régis, bienvenue sur le forum :)

T'as vu, ici sur Webastro même nos voisins du pays lorrain sont gentils avec nous ;)

C'est une grande famille les astronomes amateurs, ravi que tu nous rejoigne !

Si je peux te suggérer de suivre cette discussion : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=101691&page=25

Tu pourras voir les fois où y'a une sortie qui se prépare (ou s'improvise) dans notre

département. N'hésite pas à y intervenir et a participer aux sorties si tu le souhaites,

tu verras qu'on peut apprendre plus vite et efficacement à plusieurs !

A+

Posté

Endofsilencce.....voilà un pseudo qui me fait penser a un groupe de métal de moselle...:)

Bref , hâte de rencontrer des membres en live pour des soirées entre passionnés.

Moi je viens du coin de sarre union si quelqu' un est a coté:wub:

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Et bien venu dans notre communauté d'astronet.

Bon ciel lunaire à toi

Posté

Mais oui oui oui,je connais même bien ayant moi même fait des concerts avec eux mais avec mon groupe.

Bref ce n' est pas le sujet du site, envoie moi un mail privé et on pourra discuter de ca.;)

Posté

Encore un Lorrain qui vient te saluer,

Enfin Lorrain oui mais avec du sang Alsacien dans ses veines, ma mère était Alsacienne et de plus pas de très loin de chez toi, elle était d'Eschwiller.

Posté

J'en parle dans l'autre sujet dans les rencontres. En fait je suis né en Moselle et j'ai toujours vécu en Moselle, mais bon je suis issu de la rencontre d'un Lorrain et d'une Alsacienne. ;) ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.