Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'astro, un rêve d'enfant que je débute à 62 ans, va peut être me permettre de voir B612 la planète du Petit Prince !! . Pour commencer je viens d'acquérir un SW 150/750 + GoTo et tente de les apprivoiser...ce qui n'est pas encore gagné (mais bon au terme de 48h normal! non!?), donc j'aurai besoin de toutes vos connaissances et vous remercie d'avance de votre patience et compréhension.Cordialement

Posté

Bonjour Papyone, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Certes, ton télescope te permettra de voir bien des beautés parmi la voûte étoilée, mais n'oublie pas pour autant le secret du Renard :

« Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

- L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.

- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

- C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.

- Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...

- Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir. »

le-renard-et-le-petit-prince2.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.